• Ville de ma naissance

    Ville de ma naissance

     

    Ville de ma naissance

    Balan Ardennes.ppsx

     


  • Commentaires

    6
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 13:17

    Bonjour Rose .

    J'etais en pause ,me voici revenue .

    J'espère que tu va bien .

    Moi ca va .

    Pas de soleil, un vent glacial qui dit de rester au chaud .

    Passe une bonne journée et un doux weekend prend soin de toi .

    Gros bisou amical kettyn.

    5
    Mardi 21 Novembre 2023 à 15:13
    4
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:46

    Mince Benji et moi on a reçu une belle averse heureusement qu'on est bien équipé...

    bisous mon amie et bon mardi

    3
    Mardi 21 Novembre 2023 à 07:10

    Bonjour douce Rose

    Je ne connais pas du tout la région où tu es née, mais comme c'est beau et tu as fais une très belle création de "tes racines".

    Quand je vois toute la pluie qui tombe à certains endroits en métropole, j'ai envie, avec grand plaisir, de t'envoyer une tonne de soleil de mon île, car où j'habite en ce moment c'est le grand beau temps, par contre à certains endroits de l'île vers le Sud c'est arrosé, notre terre a besoin de pluie mais le problème c'est que c'est tout ou rien, l'idéal ce serait qu'il pleuve la nuit et fasse beau la journée...

    **********

    Je partage avec toi ce joli poème : SOUS LE SOLEIL.

    Sous le soleil

    qui se lève

    et s'étire à l'horizon,

    je cueille une feuille d'érable

    pour la confier

    au vent d'amitié qui passe.

    Si tu la trouves,

    à ton réveil,

    prends bien garde

    de ne pas la froisser

    et range-la avec douceur

    entre deux pages de ton cœur.

    Elle t'apporte le poème

    que j'ai écrit,

    rien que pour toi,

    toute la nuit.

    (Paul Bergèse).

    **********

    Bonne journée et gros bisous d'amitié.

     

    2
    Lundi 20 Novembre 2023 à 20:15

    Jolie créa Rose...le froid arrive...on est bien à la maison.

    gros bisous mon amie

    1
    Lundi 20 Novembre 2023 à 18:19

    Bonsoir Rose,moi aussi j'aime voyager ,merci de ta visite

    bonne semaine,bisous,Eugei

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :