• Bonne semaine mes amies

    Bonne semaine mes amies

     

    Bonne semaine mes amies


  • Commentaires

    8
    Jeudi 11 Avril à 16:26

    Bonjour

    Magnifique création .Bon jeudi .Bisous.

    7
    Mercredi 10 Avril à 13:49

    ☘️Kikou☘️ Rose
    ça souffle,ça souffle très fort
    Le temps varie constamment... c'est fou
    Je te souhaite un bon mercredi (@vec les enfants)
    Ici dans le Gard ils sont en vacances
    Tout pleins de bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    6
    Mercredi 10 Avril à 10:19

    Coucou,bonjour Rose,belle creation avec une jolie dame et des fleurs formidables,je te souhaite bon mercredi ici avec du soleil, gros bisous,Eugei

    5
    Mercredi 10 Avril à 09:18

    Bonjour ma douce amie Rose

    Comme elle est ravissante pleine de douceur et de beauté ta création.

    Oh désolée pour YOUTUBE c'est aberrant tu ne postes que de belles choses, je ne comprends pas, tu sais ce sont des robots c'est un peu comme sur Facebook et je vais te faire rire, j'ai une amie sur Facebook qui a des chats, mâles et femelles, elle adore les chats et deux fois elle s'est fait bannir à cause qu'elle avait dit "ma chatte est malade..." en mettant une photo de sa chatte miaou bien sûr MDR !!!! elle a contacté Facebook qui avec le mot chatte les robots ont eu les idées mal tournées ih ih ih et elle a retrouvé son compte et depuis quand elle parle de ses chats, si c'est une femelle elle dit plus ma chatte mais ne met que le prénom, incroyable mais on a bien rit quand même avec cela.

    Je touche du bois je n'ai jamais eu de souci sur les réseaux sociaux...pourvu que çà dure.

    Oui depuis des années je faisais copies de mes articles d'Eklablog sur canalblog en copiant le HTML, mais depuis que canalblog a migré vers overblog je ne peux plus en version gratuite sinon elle faut payer alors pour le coup j'avais déjà ce blog sur Blogger je fais donc copies de tous mes articles sur mon blog sur Blogger car on peut tout faire et en copiant le HTML cela ne me prend que quelques minutes, car je préfère avoir une copie de sauvegarde sur une autre plateforme de blogs.

    ***

    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

    ***

    Le sourire est l'interrupteur du bonheur.

    ***

    Si on cesse de se prendre la tête et se laisse porter par son influx positif, façon zen, des solutions apparaissent.

    ***

    Avec ces quelques citations du net, je te souhaite une exquise journée.

    Je t'envoie de gros bisous fleuris.

    4
    Mercredi 10 Avril à 07:47

    Coucou belle créa Rose

    Bon mercredi encore avec du vent pas très chaud !!!!

    Pensez comme un adulte,

    Vivez comme un jeune,

    Conseillez comme un ancien,

    Et ne cessez jamais de rêver comme un enfant !

    Amitié Danny kiss

     

    3
    Mardi 9 Avril à 20:13

    Oh belle créa Rose, on espère du soleil bientôt

    bisous et bonne soirée

    2
    Mardi 9 Avril à 19:14

    Bien jolie créa

    Sur ton joli monde je passe
    Te souhaiter une belle et douce soirée
    @mitié bisous ton @mie ❤️*Shirley*

    1
    Mardi 9 Avril à 18:28

    Bonsoir trés jolie création

     moi pas d'inspiration aujourd'hui

    pas la forme 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :