• 1er mai

     

     

    1er mai

     

     

    Bon 1er mai 2024.ppsx

     

     

     

     

    Merci pour vos belles créations

     

    1er mai

     

     

    1er mai

     

     

    1er mai

     

     

     

     


  • Commentaires

    6
    Mercredi 1er Mai à 07:55

    bonjour
    je t'offre ce brin de muguet en espérant
    qu'il te portera chance
    bisous bon mercredi du 1er mai
    bonne journée bisous

     

    5
    Mardi 30 Avril à 20:35

    Pas en @vance du tout.. désolée
    Mais je pense à toi
    Je t'offre un brin de muguet
    Et te souhaite une bonne soirée
    Un @gréable mercredi du 1er Mai
    http://ekladata.com/IUDM9F9Lbdi269puDMPgH8lv158.pngPlein de bonheur pour toi  bisous ❤️*Shirley*

    4
    Lundi 29 Avril à 20:00

    Un ☘coucou☘ dans ton joli monde
    J'espère que tu as beau temps !
    Ici c'est pas le cas...pas de ☀️ depuis 3 jours
    Encore la grisaille mais moins d'eau qu'hier
    Passe une belle et bonne soirée
    Merci de ton @mitié et fidélité
    Bisous ❤️*Shirley*

    3
    Lundi 29 Avril à 08:27

    Bonjour ma douce amie.

    Merci pour ces magnifiques créations.

    J'ai une playlist sur mon blog depuis très longtemps, des fois elle fonctionne à l'ouverture du blog mais pas toujours et j'essaye de mettre une musique douce en 1er, après il y a des chansons de la Réunion etc....

    Petit coucou en ce lundi matin, en espérant que tu as passé un beau week-end.

    Moi hier matin petit tour sur une brocante pas loin de chez nous, rien acheté, juste pour le plaisir des yeux et beaucoup de monde avec ce beau temps.

    Je te souhaite une délicieuse journée.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous ensoleillés et d'amitié.

    2
    Lundi 29 Avril à 07:33

    Bon lundi Rose

    C'est sur le sentier de l'amitié

    Que je t'ai rencontré

    Depuis je viens m'y promener pour voir ton superbe blog

    Pour venir y déposer

    toute ma tendresse je te souhaite une bonne journée

    Ton amie Danny kiss

     

    1
    Dimanche 28 Avril à 16:35

    Me voici, @vec la pluie ☔.pffff
    Prévue toute la semaine , ça n'arrête pas !
    L'humidité se fait ressentir dans les maisons
    Du coup, c'est repartie pour le chauffage
    Merci de ta visite chez moi
    J'espère que tu passes un bon dimanche  @vec des @mi(es) ou en famille
    Je viens te souhaiter une belle soirée
    Bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :