• Bon week-end mes amis(e)

    Bon week-end mes amis(e)

     


  • Commentaires

    11
    Vendredi 10 Mai à 15:14

    B onjour

    Bon weekend .Bisous.

    10
    Mardi 7 Mai à 14:49

    ❤️ Le joli mois de Mai arrive bisous à tous ❤️

    Bonjour bon mardi mais on attend le soleil

    Passe une bonne journée..

    Dis toi que cette journée..

    Est encore une merveilleuse

    Journée.. qu'importe le temps ou..

    Les soucis de la vie..

    Juste un instant...

    Juste une minute....

    Dis-toi : bonjour la vie

    Gros bisous de kikinette ❤ ❤

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    9
    Mardi 7 Mai à 06:18

    coucou Rose

    belle création

    Nous avons eu un peu de pluie hier  qui fait du bien..

    que cette journée te soit très agréable.

    avec pleins de rêves et de douceur.

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Lundi 6 Mai à 18:39

    çà y est le ☀️ est là et moi aussi hihi
    J'espère que tu as bien commencé la semaine
    Moi ; de la famille à la maison
    Donc pas facile de venir sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
    Je te fais de gros bisous ❤️*Shirley*

    7
    Lundi 6 Mai à 10:34

    Kikou! mes amis(es) une visite rapide pour vous souhaitez

    une bonne semaine je vous remercie de vos visites

    et de votre fidélité.prenez soin de vous tendresse

    bisous lucilyne

    6
    Lundi 6 Mai à 06:55

    Bon lundi Rose

    Superbe créa

    Hélas la pluie est repartie ras le bol !!!

    Ce matin je suis très pressé je porter ma voiture chez le garagiste

    J'espère que tu-as passé un bon Week-end et que tu vas bien ?

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    5
    Dimanche 5 Mai à 09:15

    Kikou douce Rose

    Elle est magnifique ta création.

    C'est dingue que tes commentaires sur YouTube tu ne puisses plus les activer.

    Peut-être qu'en changeant totalement de compte, d'adresse mail... tu peux essayer d'en créer un autre, mais si c'est la même adresse IP je ne sais pas si çà fonctionnera ??? Pour l'instant je n'ai eu aucun souci avec Youtube sauf des fois les musiques que je mets c'est marqué "droit d'auteur" mais tant que çà fonctionne !!!!

    A toi qui lis ce message, je te souhaite un bon dimanche plein de joie, d'amour et de santé pour ta famille, tes ami(e)s et pour toi bien sûr.

    Que ce dimanche soit une journée remplie de douceur et de tendresse, où chaque instant sera un rayon de bonheur. Bon dimanche !

    Que ce dimanche soit l'occasion de réaliser tes rêves, d'accomplir tes projets et de profiter de chaque instant. Bon dimanche plein de réussite !

    Je te fais de gros bisous ensoleillés et venteux de mon ti rocher.

     

    4
    Samedi 4 Mai à 20:19

    Merci Rose ta créa est très belle...bisous et bonne soirée

    3
    Samedi 4 Mai à 17:24

    Bonjour

    Bon weekend .Bisous.

    2
    Samedi 4 Mai à 11:48

    Prends si tu aimes ma douce c'est @vec plaisir   biiiz

    1
    Samedi 4 Mai à 11:47

    @ujourd'hui profitons du ☀️,il fait beau
    Je te souhaite un samedi @gréable
    Bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :