• Bonne fête des mamans

    Bonne fête des mamans

     

     

    Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans

    de ;

    Belgique, Canada, Suisse, Autriche, Etas-Unis, Italie, Turquie Australie

     

    12 mai et en France le 26 mai

     

    Bonne fête des mamans

     

     


  • Commentaires

    10
    Jeudi 16 Mai à 09:01

    bonjour ❤️
    ✿*゚'゚・✿.。. ☼☼.:。✿*゚'゚・✿.✿
    ♥ Je viens sur ton joli blog
    ♥ Pour te souhaiter
    ♥ Une excellente journée
    ✿*゚'゚・✿.。. ☼☼.:。✿*゚'゚・✿.✿
    ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌
    ───▄▄██▌█ ♥ ☼ Un grand merci pour ta gentillesse ☼ ♥
    ▄▄▄▌▐██▌█ ░░░░♥♥♥ ☼ et fidélité ☼ ♥♥♥!! ░
    ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌
    ▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)@ gros bisous ❤️

     

    9
    Mardi 14 Mai à 16:48

    Hello coucou
    C'est moi qui suis là, sur ta belle page
    Et la pluie @ussi , bon c'était prévue
    Mais quand même.....grrrrrr  marre
    Cette @nnée le beau temps est incertain
    J'espère que tu vas bien
    Un bon mardi je te souhaite
    Bisous de moi , ton @mie ❤️*Shirley*

    8
    Lundi 13 Mai à 14:54

    ☘Coucou☘Rose
    Merci de ton passage
    Ma visite quotidienne pour venir te souhaiter
    Un bon début de semaine..et voir ton joli blog
    Que ta journée soit belle et @gréable
    La pluie revient nous voir dès demain.. lol
    Mes bisous d'@mitié pour toi...❤️*Shirley*

    7
    Lundi 13 Mai à 06:46

    coucou Rose

    belle création

    Nous avons eu un très beau Week-end chaud.

    Le temps doit changer à partir de demain ..

    passe une  bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    6
    Samedi 11 Mai à 21:35

    ☘Bonsoir ☘ Rose superbe créa
    Me voilà , les enfants sont partis
    Passé de bons moments au jardin @vec du ☀️
    J'espère que pour toi aussi la journée était belle
    On va la finir par une @gréable soirée
    C'est ce que je te souhaite
    Gros bisous de moi ,ton @mie ❤️*Shirley*

    5
    Samedi 11 Mai à 20:31

    Merci pour ta belle créa Rose, bonne soirée...bisous

    4
    Samedi 11 Mai à 10:35

    Bonjour douce Rose

    Elle est pleine de douceur et magnifique ta création et oui chez nous c'est plus tard, à la Réunion on a les mêmes dates de fêtes puisque c'est un territoire outre mer français.

    Petit coucou du samedi après-midi et désolée d’être peu présente sur la blogo, mais je ne t’oublie pas et te remercie pour ton gentil passage.

    Je te souhaite un excellent WE qui je l’espère sera ensoleillé et doux.

    Je t’envoie de gros bisous fleuris d’amitié.

    3
    Samedi 11 Mai à 07:37

    Bonjour Rose

    Me voici sur ton magnifique blog !

    Ou j'admire tes créas !

    Je passe te souhaiter un bon week-end

    Ensoleillé j'espère !!

    Ton amie Danny kiss

     

    2
    Vendredi 10 Mai à 18:01

    Coucou bravo jolie création

     bon weekend bisous

    1
    Vendredi 10 Mai à 17:43

    Coucou Rose

    Passe un doux weekend jolie ta créa...J'ai fait mon fond d'oeil et tout va bien.

    Je suis contente.

    Bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :