• Bon dimanche mes amies

    Bon dimanche mes amies

     

     


  • Commentaires

    12
    Dimanche 28 Avril à 15:44

    Bonjour

    Bon dimanche .Bisous.

    11
    Jeudi 25 Avril à 08:17

    Un petit coucou ma chère Vero pour te remercier pour tes gentils messages, j'ai moins de vertiges.. c'est pas le printemps c'est l'hiver qui revient pas bon pour le moral. Magnifique  création. Je te souhaite une bonne journée. Gros bisoussarcastic

    10
    Mardi 23 Avril à 13:00

    ☘️ Bonjour Rose
    Merci de ta visite sur mon blog
    Sur ton beau monde , je viens
    Te faire un p'tit coucou, une visite
    C'est toujours un plaisir ! et moi.!!J'aime faire plaisir à mes @mi(es)
    Passe une belle journée ce mardi
    Restons au chaud ça caille.. j'espère que tu vas bien
    Bisous vers toi ❤️*Shirley*

    9
    Lundi 22 Avril à 21:41

    Coucou Rose,je  te souhaite bonne semaine,ici avec du froid et des pluies,esperons que le soleil revienne ..bises,Eugei♥

    8
    Lundi 22 Avril à 15:05

    Bonjour

     

    Bon lundi .Bisous.Belle création.

    7
    Lundi 22 Avril à 14:46

    ☘Coucou☘ c'est moi qui passe par là.!
    Je me dois de faire une halte sur ta page
    Pour te souhaiter un bon lundi; que ta semaine soit belle
    J'espère que tu vas bien ,
    Mon Dieu,... en voyant tout ce qui se passe ça fait peur
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    6
    Lundi 22 Avril à 08:04

    Hello Rose

    Belle créa

    Après un week-end très froid avec le mistral glaciale

    Cela continue ce lundi hélas !!!

    J'espère que tout va bien pour toi ?

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    5
    Lundi 22 Avril à 06:05

    Bonjour ma douce amie

    Elle est magnifique ta création de dimanche.

    J'ai bien vu ta capture d'écran et effectivement tu as bien activé les commentaires, alors je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas activés, il faudrait contacter YouTube je pense, YouTube a du changer des trucs car jusqu'à la fin de l'année 2023 je pouvais programmer mes vidéos à une date ultérieure en laissant PUBLIC et je pouvais alors mettre le lien et la vidéo sur mon blog (où je prépare aussi mes articles à l'avance) mais depuis 2024 je ne peux plus intégrer la vidéo car çà me met systématiquement en PRIVE, à l'occasion il faudrait aussi que je demande à YOUTUBE pourquoi ?

    Une nouvelle semaine apporte de nouvelles raisons de se réjouir.

    Alors que ta nouvelle semaine soit pleine de nouveaux espoirs vites réalisés.

    Mais avant je te souhaite un beau lundi au soleil.

    Je te fais de gros bisous fleuris et ensoleillés.

    4
    Dimanche 21 Avril à 20:20

    bonsoir rose non je ne quitte pas la france mais je vais aller au sud ouest oui il fait toujours tres chaud moi je suis au sud est dans la loire depuis 7ans et de plus a la campagne je suis toujours gelée nous allons aller en dordogne ou il ne neige pratiquement jamais quand j'etais sur lyon je crevais avec les tours en beton et le soleil qui tape dessus j'avais acheter une clime sur rouletteça ne sufisais pas lyon est irrespirable je suis triste de quitter ma ville de coeur la ville ou je suis née bonne soirée gros bisous 

    joelle

    3
    Dimanche 21 Avril à 20:19

    bonsoir rose non je ne quitte pas la france mais je vais aller au sud ouest oui il fait toujours tres chaud moi je suis au sud est dans la loire depuis 7ans et de plus a la campagne je suis toujours gelée nous allons aller en dordogne ou il ne neige pratiquement jamais quand j'etais sur lyon je crevais avec les tours en beton et le soleil qui tape dessus j'avais acheter une clime sur rouletteça ne sufisais pas lyon est irrespirable je suis triste de quitter ma ville de coeur la ville ou je suis née bonne soirée gros bisous 

    joelle

    2
    Dimanche 21 Avril à 12:55

    Coucou Rose

    Jolie ta création...Tu as raison la prière perso, ça m'aide beaucoup surtout avec toutes les épreuves que j'ai traversé...passe un bon dimanche au chaud.

    bisous

    1
    Dimanche 21 Avril à 11:33

    Bonjour Rose
    ☘️ Sous tes merveilles que j'@dmire..
    Je passe @vec plaisir dans ton bel Univers
    Pour te souhaiter un excellent dimanche
    Qui est ☀️ mais venteux par chez moi
    Avec toute mon @mitié bisous de ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :