• PPS Le Maroc

     

     

    Le désert du Maroc.ppsx

     

     

     

    PPS Le Maroc

     

     


  • Commentaires

    10
    Samedi 20 Avril à 13:56

    Quel temps de M---- vraiment, çà caille
    On croyait l'hiver fini , hé ben non !
    Sur ton beau monde il fait bon venir hihi
    Passe une @gréable journée ...au chaud
    Pas évident pour se chauffer aussi !!!!
    @vec l'augmentation de l'électricité
    Chanceux sont ceux qui ont une cheminée à bois
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    9
    Vendredi 19 Avril à 14:09

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    8
    Jeudi 18 Avril à 15:45

    Bonjour

    Bon jeudi .Bisous.

    7
    Jeudi 18 Avril à 13:27

    ☘Bonjour☘ Rose
    Bon jeudi sous le ciel mi-figue,mi-raisin
    Café de l'après midi, café câlin.
    Je t'offre l'envie d'y plonger dedans.Hihi
    ☘️ (✿) ☘️
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄*
    Doux bisous de moi ❤️*Shirley*

    6
    Jeudi 18 Avril à 08:13

    Bonjour, mon amie,Rose

     

    Me voici, sur ton remarquable, blog !

    Je passe te remercier, de ta  visite, de ton bon commentaire.

    Ici, aussi, nous avons du vent et de la fraîcheur.

    Ici, aussi, nous avons du vent et de la fraîcheur

    Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée.

     amitié Danny Kiss.

     

    5
    Jeudi 18 Avril à 07:57

    Bonjour ma douce amie

    Magnifiques tes créations avec pour thème le Maroc qu'à mon grand regret je ne connais pas.

    Merci pour ta gentille visite et me voilà en un clic dans le bel univers de ton blog.

    ***

    Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.

    ***

    Excellente journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    4
    Mercredi 17 Avril à 20:06

    Bonsoir Rose et merci pour ton passage de chez moi,

    j'aimerais bien visiter le Maroc

    Bonne soirée,bisous,Eugei

    3
    Mercredi 17 Avril à 20:04

    Bonsoir Rose

    Au Maroc il doit faire plus chaud que chez nous.

    bonne soirée mon amie

    bisous

    2
    Mercredi 17 Avril à 19:35

    petite mise au point :beaucoup d'entre vous me demande pourquoi je passe moin.

    a savoir que je suis en train de vendre la maison de ma maman  de plus nous allons egalement vendre la notre pour aller vivre au soleil marre de la campagne demain l'agence vient prendre des photos de notre maison pour la mettre en ventenous allons a 500km de cette foutue campagne nous avons trouvéune belle maison et tout ça ne se fait pas en un jour et apres avoir signé le compromis de vente nous demenagerons mais avec 2 chiens et un chat pas moyend'aller a l'hotel en attendant nos meubles ensuite il nous faudra attendre l'installation du net je suis fidele avec mes amis ies)mais quand je ne vient pas c'est vraiment que je ne peux pas merci aux fidels  qui se reconnaitrons  a bientot tout le monde bisousjoelle

    Bonne soirée Montage photo | Pixiz

    1
    Mercredi 17 Avril à 16:59

    Coucou Rose
    Merci pour ton passage sur mon blog
    Et aussi pour les compliments..
    J'aime beaucoup ton univers c'est très beau
    Je viens à mon tour te souhaiter
    Un @gréable mercredi☘️
    Il ne fait pas chaud @ujourd'hui
    Vent et petites @verses sont au rendez vous
    Bonne soirée @mitié bisous ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :