• Bonne semaine mes amies

    Bonne semaine mes amies

     


  • Commentaires

    8
    Mardi 16 Avril à 13:45

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Une visite sur ta jolie page
    Le temps est à nouveau vilain je dirai !
    Vent nuages ...chaud ,frisquet tout se mélange hihi
    Les saisons ne sont plus les mêmes
    Passe un @gréable mardi
    Mes bisous vers toi ❤️*Shirley*

    7
    Lundi 15 Avril à 16:29

    ☘Sur ton beau monde me voilà☘
    C'est repartie pour une nouvelle semaine
    Le temps est maussade @ujourd'hui bof (grisaille)
    Passe tout de même un excellent lundi
    Un très bel @près midi
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    6
    Lundi 15 Avril à 13:35

    Coucou Rose,belle creation avec la pleine lune

    c'est avec un temps estival que je passe te souhaiter bonne semaine et te remercier de ta visite,gros bisous amitiés,Eugei

     

    5
    Lundi 15 Avril à 07:30

    Bon lundi ! que cette semaine débute

    Avec un beau soleil !!

    J'espère que tu as passé un très bon week-end

    Et que tu te portes très bien ??,

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    4
    Dimanche 14 Avril à 23:04

    Kikou mon @mi(e)
    Me voici sur ta page , c'est @vec grand plaisir que je passe
    Tout d'abord merci de tes commentaires pendant mon @bsence
    J'ai eu la pose des volets roulants et moustiquaires (c'est super)
    Puis les enfants nous ont rendus visite
    Une journée fatigante,mais @gréable
    Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit
    De gros bisous pour toi de *Shirley*

    3
    Dimanche 14 Avril à 16:39

    Bonsoir ma douce amie Rose

    Une ravissante lune, quelle belle création féerique.

    Petit coucou rapide du dimanche soir, en espérant que tu as passé un bon et beau WE.

    Moi pas terrible, car depuis hier je pense que j’ai à nouveau une cystite (c’est mon point faible) donc demain matin j’irai chez mon médecin.

    Bonne soirée et gros bisous d’amitié.

    2
    Dimanche 14 Avril à 13:37

    Merci Rose pour ta jolie création...de gros bisous en ce dimanche

    1
    Dimanche 14 Avril à 07:24

    bonjour je vient de découvrir votre univers  sublime félicitations bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :