• Vietnam

    Vietnam

     

    Vietnam

     

    Vietnam.ppsx

     

     

    Bon week-end des Rameaux

     

    Vietnam


  • Commentaires

    7
    Lundi 25 Mars à 13:34

    ☘Bonjour☘ Rose
    Je passe @vec le ☀️ mais aussi le froid... brr
    Le printemps a du mal à s'installer !
    J'espère que ton Weekend fut @gréable
    Sur ton joli monde je viens déposer mes bisous pour toi
    Et te souhaiter une bonne journée ❤️*Shirley*

    6
    Dimanche 24 Mars à 08:06
    5
    Samedi 23 Mars à 17:44

    Bon dimanche des rameaux  ......déjà   biiiiiz

    4
    Samedi 23 Mars à 17:43

    Journée venteuse , mais ☀️..(la pluie était annoncée)
    Une superbe fin de journée je passe te souhaiter
    @insi qu'un @gréable Weekend
    J'espère que tu as beau temps
    Bisous doux, @mitié ❤️*Shirley*

    3
    Samedi 23 Mars à 12:56

    Coucou Rose 

    Les infos sont bien tristes en ce moment. Bonne fête des rameaux mon amie.

    Ici pluie et grêle...et un froid de canard.

    bisous 

    2
    Samedi 23 Mars à 10:52

    Coucou,merci pour ta visite-bon weekend des Rameaux toi aussi ma Rose,gros bisous

    1
    Samedi 23 Mars à 10:21

    Bonjour douce Rose 

    Magnifique création et le Vietnam comme j'aurais aimé connaître, aimant beaucoup l'Asie dont je suis fan des séries (coréennes, chinoises, japonaises). Bon dimanche des Rameaux à toi aussi ma douce amie.

    Excellent WE plein de joie, de bonne humeur et oublie tout ce qui te rend triste et rappelle toi seulement des choses qui te rendent heureuse, heureux. Passe un délicieux WE.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :