• Verglas ce matin

    Verglas ce matin

     

    On reste bien au chaud

     

    Verglas ce matin

     

     

     

     


  • Commentaires

    2
    Mercredi 17 Janvier à 18:50

    onjour je suis toujours par monts et  par vaulx osteopathe neurologue docteur demain je vais avoir les personnes qui evaluentla maison de ma maman et comme nous allons changer de region et vendre notre maison nous sommes tres occupes a trouver ce qui nous convient ou trop petit ou trop cher ou avec travaux ou a cotéde dealers ou a coté d'une nationale et en  plus de chats tresdifficile de trouver un bien qui nous corespnds merci de ton gentil com iiciil fait deja noir avec un temps pourigros  bisous

    joelle

    1
    Mercredi 17 Janvier à 10:05

    Bonjour Rose

    Attention au verglas,ici en Ouest-Grece le beau temps d'hier continue,on a quatorze degres en ce moment,sans doute je ne raterai pas ma marche-Bon mercredi ma douce amie,prends soin  de  toi,bisous,Eugei

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :