• Madagascar

    Madagascar

     

    Madagascar.ppsx

     

     


  • Commentaires

    5
    Samedi 18 Novembre 2023 à 18:50

    Bonne soirée mon amie Rose...

    bisous

    4
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 15:41

    superbe création Rose, nous avons beaucoup de vent ce matin et le temps est bien gris ,je te souhaite une belle journée bises 

    3
    Mardi 14 Novembre 2023 à 10:01

    Coucou Rose

    Belle création pour un voyage au soleil.

    Bisous et belle journée mon amie

    2
    Mardi 14 Novembre 2023 à 09:33

    Bonjour Rose,

    Belle creation je crois que tu as envie de voyager

    je te souhaite bon mardi

    Gros bisous,Eugei

    1
    Mardi 14 Novembre 2023 à 09:13

    Bonjour douce Rose

    Très jolie création de Madagascar que je ne connais pas du tout, dans les coins on connait bien l'île Maurice et Rodrigues.

    Merci beaucoup pour ta gentille visite et c'est toujours avec un grand plaisir que je viens dans le bel univers de ton blog.

    "Il n'y a pas de bonheur plus grand que d'être aimé(e) par ses semblables, et de sentir que ta présence est une joie pour eux".

    "Quand on jette des petits bonheurs dans la vie d'autrui, l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi".

    Que ta semaine soit belle et lumineuse et prends soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :