• Le printemps avec les amies

    Le printemps

     

     

     

    Chez Eugei

    Le printemps

     

     

    Chez Shirley

    Le printemps

     

    Chez Siranette

    Le printemps

     

    Chez Kiki

    Le printemps

     

    Chez Joelle

    Le printemps

     

    Chez Françoise

    Le printemps

     

    ChezKettyn

    Le printemps avec les amies

     


  • Commentaires

    9
    Vendredi 22 Mars à 15:19

    Bonjour Rose

    Ma p'tite visite du jour☀️ sur ton joli monde
    Ce matin hôpital,.. oh rien de grave
    Rendez vous pour opération de la cataracte
    Opération prévue en Juillet !
    Sur ce je te souhaite une @gréable fin de journée
    @insi qu'un bon weekend .....chez moi pluie @nnoncée pour demain
    Reçois toute mon @mitié  bisous ❤️*Shirley*

    8
    Vendredi 22 Mars à 12:09

    Bonjour ma douce amie Rose

    Très beau billet avec de ravissantes créations de tes amies, merci pour le clin d'oeil avec une de mes photos.

    Tu as bien raison de profiter de tes petits enfants.

    Coucou me voilà pas en avance mais je ne t’oublie pas et te remercie pour ton gentil commentaire.

    « Aujourd'hui, j'ai envie de te souhaiter le meilleur des week-ends, rempli de douceur, d'amour, de joie… et tout ce que tu souhaites y mettre dedans ! Quel plaisir de recevoir un souhait et de pouvoir se l'approprier !!! Ne me remercie pas, tu l'as bien mérité ! »

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d’amitié.

    7
    Vendredi 22 Mars à 11:18

    Bonjour ma douce rose .

    tu va bien .

    Moi ca va ,surtout que le soleil est la ,et lui il fait du bien pour tout .

    Passe une bonne journée et un doux et agréable weekend .

    Gros bisous amical . kettyn.

    6
    Jeudi 21 Mars à 15:23

    Quelle belle page Rose tu as mis tes amies à l'honneur, bravo !

    bisous de moi

    5
    Jeudi 21 Mars à 15:09

    Bonjour

    Bon jeudi .Bisous.

    4
    Jeudi 21 Mars à 11:13

    Coucou chere Rose,

    merci pour ta visite, 

    bon jeudi,bisous,Eugei

    3
    Jeudi 21 Mars à 10:55

    Bonjour ma Rose .

    mon petit bonjour du matin pour te souhaiter un bon jeudi, brumeux chez nous.

    Je n'ai pas recue de m p .

    Bonne journée .

    Bisous du coeur remplie de douceur. kettyn.

    2
    Jeudi 21 Mars à 08:17

    Je suis ravie que tu @imes Rose  c'est @vec plaisir  bisous

    1
    Jeudi 21 Mars à 08:16

    ☘Hello☘ une journée + belle qu'hier☀️ ..tant mieux !
    Il parait que le froid revient la semaine prochaine
    J'espère que tu vas bien ?
    Sur ta jolie page je m'arrête un instant
    Afin de te souhaiter une @gréable journée
    Merci de ton @mitié et fidélité
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :