• Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

     

    Joyeuses Pâques

     

    Paques 2024.ppsx

     

     

    Merci Mamietitine

    Joyeuses Pâques

     

    Merci Lucilyne

    Joyeuses Pâques

     

     

    Merci Eugei

    Joyeuses Pâques

     

     

    Merci Monia

    Joyeuses Pâques

     

     

     

     

     

    Merci Shirley

    Joyeuses Pâques

     

     

     

     

    Merci Kettyn

    Joyeuses Pâques

     

    Merci Kiki

    Joyeuses Pâques

     


  • Commentaires

    12
    Mardi 2 Avril à 22:16

    ☘Bonsoir☘ Vero
    Sur ton beau monde,je te rend visite
    Voir comment tu vas ..?
    J'espère que tu as eu un bon mardi
    On reprend le train-train quotidien
    Passe une @gréable soirée , une douce nuit️ ️️☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley* ton @mie ..!

    11
    Lundi 1er Avril à 19:13

    Coucou Véro ,As tu passé un bon lundi de pâques ?
    Moi oui, une @gréable journée @vec les enfants
    On en profite pas assez car ils sont loin..Snifff
    Enfin c'est @insi !
    Sur ta belle page,je viens te souhaiter
    Une bonne et belle soirée
    Bisous de moi ,ton @mie *Shirley*

    9
    Vendredi 29 Mars à 21:53

    Bonsoir mon @mi(e)
    @vec un vilain temps je viens chez toi
    Enfin pour l'instant il ne pleut pas
    Mais ce weekend pluie et vent dans le Sud
    Gros orages annoncés
    Pour chercher les chocolats dans les jardins
    C'est pas la joie ...dommage pour les enfants !
    Passe de bonnes fêtes de Pâques
    Bisous de moi *Shirley*

    8
    Vendredi 29 Mars à 15:46

    ❤️ Le printemps est arrivé la plus belle des saison ❤️

    Coucou bonjour bon vendredi saint et un joli weeek-end de PÂQUES

    C' est avec ce moment de douceur

    Que je viens te déposer toute mon amitie

    En te souhaitant une très bonne journée 

    Gros bisous de kikinette et à la semaine prochaine

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

    7
    Vendredi 29 Mars à 12:07

    Bonjour ma douce amie Rose

    Magnifiques toutes ces créations pour Pâques.

    Sur YOUTUBE je crois qu'il faut aller dans paramètres et chercher commentaires et cocher la case activée, je l'ai fait il y a très longtemps, car il faut les activer pour que les commentaires s'affichent, au début comme toi les commentaires étaient fermés.

    Merci pour ta gentille visite.

     

    "Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de Pâques, entouré(e) de tes proches et sous un beau soleil printanier."

     

    «  Ding, ding, dong !

    Les cloches sont de retour !

    Elles carillonnent joyeusement

    Avant de déposer sur l'herbe

    Des oeufs décorés et gourmands.

    Ding, ding, dong !

    Joyeuses Pâques ! »

     

    Je te fais de gros bisous d’amitié.

     

    6
    Vendredi 29 Mars à 11:02

    Bonjour ma douce amie .

    Je te dis bonne journée et bon weekend .

     

    5
    Jeudi 28 Mars à 21:47

    Coucou Vero, c'est moi qui passe
    J'espère que tu vas bien !
    Voilà je viens sur ton monde, j'ai un peu de temps
    Je te souhaite une bonne nuit, un super vendredi
    Suivi d'un @gréable Week-end de Pâques
    Bisous @mitié *Shirley*

    4
    Jeudi 28 Mars à 21:00
    3
    Jeudi 28 Mars à 14:21

    Bonjour

    Bon jeudi .Bisous.

    2
    Jeudi 28 Mars à 11:44

    Joyeuse Paques atoi aussi 

     moi souffrante 

     bisous

    1
    Jeudi 28 Mars à 11:32

      bisous de ton amie Eugei

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :