• Diverses photos

    Diverses images

     

    Diverses photos

    Divers photos.ppsx

     

     


  • Commentaires

    6
    Lundi 22 Janvier à 10:07

    Bonjour Rose,tu vas bien?

    Ici du froid et du vent,il neige sur les montagnes

    Une visite chez mon rhumatologue ce matin,j avais mal au dos tout le weekend

    Bonne semaine,ma douce,bises,Eugei

     

    5
    Lundi 22 Janvier à 07:01

    coucou Rose

    belle création

    Hier j'ai eu froid toute la journée

    vivement le Printemps...

    Je te souhaite une très bonne semaine

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    4
    Lundi 22 Janvier à 06:28

    Merci pour ce magnifique partage.

    Magnifique ta création douce Rose.

     

    Je reviens doucement mais sûrement sur la blogo, je vais mieux et merci pour tes gentils messages. Le cyclone s'en est allé en faisant beaucoup de dégâts dans notre jardin, mais notre maison n'a rien et ma tite famille va bien également ainsi que nous.

     

    Prends soin de toi.

     

    Gros bisous d'amitié de l'île intense.

    3
    Samedi 20 Janvier à 15:12

    je viens chez toi toutes frigorifiée -7 (sa pince) Comment vas tu ? pour moi rien de plus toujours la même rengaine  il n'y a pas de miracle hélas Je te souhaine un bon week-end tendresse amitie Bisous Lucilyne

    2
    Samedi 20 Janvier à 15:11

    je viens chez toi toutes frigorifiée -7 (sa pince) Comment vas tu ? pour moi rien de plus toujours la même rengaine  il n'y a pas de miracle hélas Je te souhaine un bon week-end tendresse amitie Bisous Lucilyne

    1
    Samedi 20 Janvier à 14:42

     

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    Bonjour bon samedi très froid

    C'est avec ces petits coeur ♥♥♥               

    Et ces quelques notes de musique ♪ ♪              

    Pour t'accompagner dans la journée            

    Comme une jolie mélodie composée pour toi            

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine                       

    Gros bisous de kikinette

     

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :