• Bonne semaine

    Bonne semaine,bisous

     


  • Commentaires

    7
    Dimanche 31 Mars à 16:10

    Coucou mon amie

    Merci pour ta belle créa pour le défi.

    Passe une belle journée de dimanche. Que Dieu te protège.

    bisous mon amie

    6
    Mercredi 27 Mars à 16:09

    ☘Coucou☘ , j'arrive sur ta belle page
    Mais... fatiguée je suis !
    Je rencontre beaucoup de problème
    Et les nerfs prennent le dessus...
    Merci de tes visites et commentaires
    Je te souhaite une bonne et belle soirée
    Bisous ❤️*Shirley*

    5
    Mercredi 27 Mars à 16:08

    sincères condoléances ma douce Rose   bises

    4
    Mercredi 27 Mars à 13:41

    Bonjour ma douce amie .

    Je t'adresse mes plus sinceres condoléances ,courage pour cette journée .

    Gros bisous d'amitié kettyn.

    3
    Mercredi 27 Mars à 08:52

    Bonjour ma douce amie Rose

    Ravissante ta création avec cette belle femme.

    Mon coucou du mercredi matin sous un temps mi-figue mi-raisin : tantôt gros soleil tantôt grosses averses mais on respire depuis lundi car les fortes chaleurs semblent être derrière nous ouf !!! et chez toi j'espère que le printemps se passe bien avec de l'ensoleillement et pas trop de pluie, bien que je vois la météo c'est pas folichon à certains endroits de métropole, c'est beau le printemps en métropole...avec du soleil et un froid sec, bon moi maintenant je suis habituée à la chaleur depuis 1995 que j'habite l'île et j'aurais du mal à me refaire au froid....bien que avec le temps on s'habitue.

    Assez bavardé, j'espère que tout va pour le mieux pour toi et je te remercie pour ta gentille visite. 

    Ah oui bientôt vous changez d'heure en métropole YES pour moi car ici on ne change jamais d'heure mais au lieu de 3 H de décalage actuellement on aura plus que 2 H de décalage et c'est mieux quand je veux téléphoner en métropole et vice versa.

    Excellente journée et gros bisous d'amitié.

    2
    Mardi 26 Mars à 19:26

    Merci pour ta visite,bonne soiree et bon mercredi,bises

    1
    Mardi 26 Mars à 17:13

    Désolée pour ton ami Rose, reçois mes sincères condoléances. On vit une drôle de vie de nos jours.

    Prends bien soin de toi

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :