• Bonne galette

     

     

    Bonne galette

     

    Bonne galette

     

     


  • Commentaires

    8
    Jeudi 11 Janvier à 11:15

    Kkikou!J'espere que vous n'avais pas de probleme avec se froid et la neige

    ce matin encore -6 degres la le soleil brille sa vas faire fondre le verglas

    prenez soin de vous je vous embrasse amicalement

     lucilyne

     

    7
    Mardi 9 Janvier à 23:08

    Bonsoir Rose

    Tout d'abord ,je viens de tout coeur t'offrir mes meilleurs voeux de bonne année 2024.

    Que cette année2024  te  couvre de bonheur ,de joie ,d'amour et de prosperité et que surtout elle te garde en bonne sante a toi et ta famille toute au long de l"an 2024,et que notre amitié même virtuelle contine a perpetuer et qu"elle dure longtemps ,je t'apprécie enormement ,enormement .

    De qu'elle region est tu  ?                              

    Moi je suis une Montalbanaise  dans le (82) et a 40 kilometre de la ville rose (Toulouse 31)

    Je suis absente ces temps ci ,je suis malade et je ne sais combien de temps encore c'est perso ,voila pourquoi je ne le dit pas je te le direct en passant pas contact c'est oplus discret .Je ne dit sur mon blog ,car j'aieu des mechancetées qui m'ont fait mal ,du cou pje ne dit rien a personne .

    Je te souhaite une bonne soirée suivie d'une bonne nuit.

    Gros bisous pour toi yolande .

    6
    Mardi 9 Janvier à 10:13

    Bonne semaine merci pour la galette il fait très froid je pense que chez toi c'est la même chose Bisous givrés.....

    5
    Lundi 8 Janvier à 11:23

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    Bonjour Bon lundi bonne journée avec de la neige et du froid

    Je t'apporte de la joie et de la bonne humeur

    Afin que ta journée soit remplie de bonheur

    Gros bisous et belle semaine de kikinette

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

    4
    Dimanche 7 Janvier à 17:57

    Merci pour ta belle création pour le défi Rose...passe une belle semaine.

    bisous ma douce

    3
    Vendredi 5 Janvier à 20:04

    Coucou Rose

    Oui notre amie Gigi est souffrante elle a été hospitalisé pour son psoriasis.

    J'espère que ça va aller triste d'être dans cet état.

    Passe un doux weekend

    Bisous mon amie

    2
    Vendredi 5 Janvier à 09:59

    Bon week-end également ma chére Vero le temps se rafraichit. Bisous

    1
    Vendredi 5 Janvier à 09:48

    Bonne fin de semaine ma Rose,merci pour ta visite,bises,Eugei

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :