• Bon week-end avec mon defi de Feecapucine

     

    Bon week-end

     

     

    petit blague sympa

     


    Un jeune ingénieur fraîchement diplômé se retrouve dans le train assis à côté d’une petite fille.

      L’’ingénieur dit à la petite fille:

     
     Il parait que les voyages passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu' un.

    La petite fille le regarde et dit:

    - D’accord, de quoi voulez-vous qu’on parle?

      L’homme fanfaronne:

     
     - Et si on parlait de physique nucléaire ?


      La petite fille lui répond:
      - D'accord, mais avant, écoutez-moi bien.
     Un chevreuil, une vache et un cheval mangent tous de l’herbe.

    Pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de grosses boules.

     
     Comment expliquez-vous cela ?     
     ’L'ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer:

     - Ma foi, je ne saurais l’expliquer.


     Alors, maline, la petite fille lui dit:
      - Comment voulez-vous que je vous explique la physique nucléaire si vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde

     

     

    Bon week-end avec mon defi de Feecapucine

     

     

    Bon week-end avec mon defi de Feecapucine

     

    Bon week-end avec mon defi de Feecapucine

     

    Bon week-end avec mon defi de Feecapucine

     

     

    Bon week-end avec mon defi de Feecapucine

     

     

     


  • Commentaires

    11
    Dimanche 14 Janvier à 11:37

    bonjour mon amie merci de ton commentaire je viens pas souvent sur mon blog

    je te souhaite un joyeux noel avec du retard et je te souhaite une bonne et heureuse année 2024

    bisous

    10
    Polo
    Mardi 5 Décembre 2023 à 17:48

    C’est magnifique, de superbes créations. La blague du jour, hilarante.

    9
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 15:16

    Coucou Rose,je passe te souhaiter bon jeudi,je  t'offre ce petit calendrier en esperant que ce dernier mois de 2023 sera plein de bonheur.je t'embrasse,Eugei

    December 2023 - Δωρεάν κινούμενο GIF

    8
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 14:39

    Coucou ma Rose je passe avec le froid et bientôt la neige te souhaiter une bonne fin de semaine. Gros bisous

    7
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 14:25

    Bonjour rose .

    merci a toi pour tout tu es super gentille .

    Il fait froid ,encore des gelées cette nuit ,et a 11 heures tout etait blanc encore ,pas envie d'allée gambader ,je suis très frileuse .

    Bonne après midi gros bisous kettyn.

    6
    Mardi 28 Novembre 2023 à 19:28
    5
    Lundi 27 Novembre 2023 à 15:53
    4
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:04

    ❤️ Belle journée et bonne nouvelle semaine à tous ❤️

     

    Bonjour bon lundi bonne semaine il fait bien froid

    La vie est courte,

    Cherche à la rendre douce aux êtres que tu cotoies  qui te sont chers

    Je te souhaite une bonne journée

    Pleine de moments magiques

    Prend bien soin de toi et reste au chaud

    Gros bisous de kikinette ❤ ❤

    ❤️ Belle journée et bonne nouvelle semaine à tous ❤️

    3
    Samedi 25 Novembre 2023 à 10:29

    Superbe page et marrante ta blague du jour, j'en veux encore....

    bon samedi

    bisous ma douce amie

    2
    Samedi 25 Novembre 2023 à 09:23

    Bonjour Rose,merci pour ta visite j'ai mis un gif de remerciement sous ton com,bon weekend,bises,Eugei

    1
    Samedi 25 Novembre 2023 à 08:24

    Bonjour douce Rose

    Magnifique ta création défi.

    Trop bonne ta blague, ah ah ah elle est trop marrante cette petite fille et a de la répartie, j'adore !!!!

    Merci pour ton gentil passage et me voilà en un clic dans le bel univers de ton blog pour te souhaiter un bon week-end avec cette citation sur le repos.

    ***

    Sagesse Chinoise Savoir se reposer.

     

    La véritable paix intérieure et la réussite de ses relations avec autrui se trouvent dans la capacité à se reposer afin de se ressourcer pour offrir le meilleur de soi-même, être au meilleur de soi !

    ***

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :