• Bon réveillon de la Saint-Sylvestre

    Bon réveillon de la Saint-Sylvestre

     


  • Commentaires

    8
    Mardi 2 Janvier à 07:16

    coucou Rose

    Enfin  les Fêtes de fin d"année sont passées ..

    Le temps pas très beau en se moment..cela se rafraichit ..

    Passe une Bonne Semaine .

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Lundi 1er Janvier à 14:11

    Coucou a toi rose ma douce amie .

    6
    Lundi 1er Janvier à 13:11

    coucou  a toi Rose en ce jour de l'an  je te souhaite une belle année mais surtout la santé et te remercie de ta fidélité , bonne journée ,gros bisous

    5
    Lundi 1er Janvier à 10:00

    Bonjour

    Je te souhaites une bonne année .Bisous.

    4
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 17:00
    3
    Samedi 30 Décembre 2023 à 22:06

    bonne soiree a demain dimanche du reveillon bisous

    2
    Samedi 30 Décembre 2023 à 16:30

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    Pour toi qui monteras dans mon train en 2024

    Et feras la route avec moi si tu le veux

    Et renouveler l'amitié si tu as envie!!!!!!!!!

    Bonjour dernier samedi de l'année bon week-end

    Vous es la , Tous les jours

    Par ta présence, ta gentillesse et ta générosité

    Tu m'apportes du baume au coeur

    Je tenais simplement à te dire

    Merci de partager cette belle amitié...

    Passes une bonne journée

    Gros bisous de kikinette et à l'année prochaine

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    1
    Samedi 30 Décembre 2023 à 13:13

    Bon réveillon Rose...Pour moi ce sera tranquille avec mon Benji.

    Bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :