• Octobre rose

    Octobre rose

     

     

    Merci Shirley

    Octobre rose

     

     


  • Commentaires

    5
    Hier à 15:21

    Bonjour

    Bon vendredi .Bisous.

    4
    Jeudi 3 Octobre à 13:47

    ☘️ Bonjour Véro
    Je passe te faire un coucou ! j'espère que tu vas bien
    Chez moi le vent @ujourd'hui le ☀️ est bien présent
    Passe un bon jeudi , prends soins de toi.
    Gros bisous doux plein d'@mitié ❤️*Shirley*

    3
    Mercredi 2 Octobre à 13:44

    @vec plaisir Véro  bises

    ☘ Bonjour ☘
    Désolée pour mon @bsence d'hier
    J'espère que tu vas bien ,pas comme moi !
    Oh rien de grave, ne t'inquiètes pas
    Passe une bonne journée ce mercredi
    Journée des enfants
    Gros bisous de moi ❤️*Shirley*

    2
    Mercredi 2 Octobre à 08:30

    Bon mercredi mon amie Rose

     Magnifique créa

    Pour mon petit Prince je retourne demain matin chez le véto pas la forme

    Samedi départ chez moi au chaud

    J'espère que pour toi tout vas bien ???

    Bonne journée avec un peu de soleil si possible !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    1
    Mardi 1er Octobre à 13:48

     bonjour Rose

    Accueillons ce mois d'octobre avec le sourire et l'espoir,

    bonne journée,gros bisous,Eugei

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :