• Bon week-end mes amies

    Bon week-end mes amies


  • Commentaires

    3
    Lundi 30 Septembre à 19:30

    ☘Coucou☘ Véro
    C'est moi qui passe te souhaiter un bon lundi
    Ma semaine est très chargé, je passerai si je peux
    Prend soin de toi , bisous ❤️*Shirley*

    2
    Samedi 28 Septembre à 15:09

    ☘Bonne journée à toi Véro
    Ici du ☀️ @ujourd'hui, il fait bon ma foi  
    Je sais; pas pareil partout !!
    Passe un bon samedi, Bises de moi ❤️*Shirley*

    1
    Samedi 28 Septembre à 08:46

    Bonjour mon amie Rose

    Mignonne créa

    Ce samedi matin toujours la pluie

    Cela fait deux jours que je vais chez le véto pour Prince

    il vas pas bien mal dans le dos et  ne fais plus pipi hier obligé de le sonder

    Je vais voir comment il se comporte ce matin !!

    Cela me chagrine énormément

    Je te souhaite un très bon Samedi

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :