• Belle journée d'automne

    Belle journée d'automne

     


  • Commentaires

    4
    Mardi 24 Septembre à 19:43

    Bonsoir Véro
    J'arrive dans ton Univers
    As tu passé un bon mardi ?
    Ici la pluie est de retour, par moment ça déluge
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Bisous pour toi,de moi *Shirley*

    3
    Mardi 24 Septembre à 07:37

    Coucou mon amie Rose

    Je passe ce matin te souhaiter un très bon mardi

    Commence ta journée avec le sourire cela est bon pour le moral !!!!

    Le temps mitigé comme l’Automne !!

    Ton amie Danny kiss

     

    2
    Lundi 23 Septembre à 16:14

    Bonjour mon amie Rose

    Sublime créa chez toi

    Ce week-end un temps mitigé

    Du boulot dans le terrain avec les coupes des arbres et des buissons

    Comme cela je garde la forme sympa non??

    Je te souhaite une très bonne semaine

    En espérant que tu te porte bien ?

    Ton amie Danny kiss

     

     

    1
    Lundi 23 Septembre à 13:02

    Bonjour Rose,ici c' est le soleil je t'en envoie quelques rayons et mes bisous tendresse,bonne semaine,A plus ♥Eugei

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :