• Octobre rose

    Octobre rose

     

     

    Octobre rose

     

    Octobre rose

     

    Octobre rose

     

    Octobre rose

     

    Octobre rose

     

    Octobre rose

     

    Octobre rose

     

    Octobre rose

     


  • Commentaires

    9
    Samedi 7 Octobre 2023 à 15:16

    bonne apres midi a demain 

    ce soir soiree accordeon et couscous

    bonjour un bon samedi et un bon week end bisous

    8
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 16:12

    Bonjour

    Merci pour ta visite .Pour le moment je supportes bien le traitement .Bonne journée .Bisous.

    7
    Mardi 3 Octobre 2023 à 10:17

    Bonjour ma douce

    Une très belle création pour ce mois rose ,qui ne me laisse pas indifférente .

    Sens le soleil, en prenant mon petit noir je viens te faire un petit coucou .

    Un matin est quelque chose de merveilleux, qu'il soit nuageux ou ensoleillé. 

    Il est synonyme d'espoir et nous donne un nouveau début à ce que nous appelons « la vie ».

     Bonne journée à toi, Gros bisous de mon coeur. kettyn

    6
    Lundi 2 Octobre 2023 à 18:30

    Un emouvant hommage aux heros qui luttent contre cette maudite maladie-

    Me revoici parmi vous comme  ma pause a pris fin,c'etait bien ces moments de douceur avec ma maman ma soeur et des amies-Merci de tes visites. 

    Bonne semaine Rose ,bisous,Eugei

     

    5
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:35

    ❤️ La moitié du mois c'est envolée bonne continuation ❤️

    Bonjour Octobre est arrivé bon lundi belle semaine avec le soleil
    Dans la cour des miracles il y a tant d'amitié
    Qui on fait pousser tant de petites fleurs
    Qui m'ont accepté avec tant de douceur
    Ces petites fleurs c'est vous mes amies(s)
     Bonne journée tendres bisous de kikinette
    Le mois de septembre est arrivé les vendanges aussi
    4
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 16:35

    AAAHhh j'ai trouvé une nouvelle destination pour mes voyages...c'est ICI !!!

    A très bientot

    3
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 15:30

    Coucou Rose

    J'espère que ça va avec ton nouvel ordinateur.

    bisous et bon dimanche

    2
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 19:10

    Belle création Rose pour cette cause...

    bon weekend

    bisous mon amie

    1
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 17:49

    Bonsoir douce Rose

    Une magnifique création pour une bonne cause.

    Ah oui la Lorraine je connais étant moi-même Lorraine et la Moselle sous la pluie aussi, mais après le soleil brillera.

    Merci pour ton gentil passage, ne venant que de temps en temps sur mon PC et comme depuis début août je ne reçois plus les notifications des commentaires sur ma boîte mail, forcément je prends du retard à répondre, car sur mon téléphone je ne vais pas sur les blogs et sur mon blog, trop petits caractères pour mes vieux yeux et je vois sur le forum Eklablog beaucoup de gens qui sont comme moi et ne reçoivent plus les notifications des commentaires sur leurs boîtes mails et actuellement et depuis un moment c'est "silence radio" sur le forum personne d'Eklablog ne répond, je ne sais pas si c'est pareil pour d'autres plateformes qui dépendant de Webedia comme Eklablog ? mais franchement c'est bien dommage qu'on ai plus les notifications par mail.

    J'espère que ta semaine a été belle et je te souhaite un excellent WE qui je l'espère sera beau et ensoleillé.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :