• La neige arrive

    La neige arrive

     


  • Commentaires

    6
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:08

    Bonjour Rose,ahh des flocons chez vous,alors attention aux verglas,fais ton bonhomme de neige,amuse-toi,ou reste au chaud,bonne semaine,bisous,Eugei

    5
    Lundi 6 Novembre 2023 à 07:25

    coucou Rose

    il neige déjà chez toi

    Nous avons eu un vent très fort dans le Sud

    et le soleil et de nouveau la pour nous réchauffé..

     aujourd'hui Ophtalmo se matin...

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 15:49

    Bonsoir douce Rose

    Ta ravissante création avec ce beau blanc manteau me fait du bien et me rafraîchit agréablement.

    J'étais absente tout le week-end, nous étions en famille dans le Sud de l'île et on vient de rentrer, donc je te fais juste un petit coucou pour te remercier de ton gentil passage.

    J'espère que tu as passé un bon WE, que tu n'as pas trop souffert de cette nouvelle tempête et que ta famille et toi vous allez bien.

    Nous ici depuis jeudi, après une grande sécheresse, on a de la pluie, le WE c'était alternance de quelques rayons de soleil et de pluies et chez moi à l'instant la pluie recommence, mais c'est de saison.

    Je te souhaite une belle soirée et une douce nuit étoilée.

    Gros bisous d'amitié.

    3
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 09:20

    Bonjour mon amie Vero je viens de mettre ton pps sur Halloween , merci d'être passée vent et pluie au programme, bon dimanche. Gros bisous

    2
    Samedi 4 Novembre 2023 à 19:10

    Coucou mon amie

    Belle ta créa, c'est un peu tôt pour la neige non, à moins que tu habites dans les alpes.

    belle soirée

    bisous mon amie

    1
    Samedi 4 Novembre 2023 à 17:40

    Bonjour

    Bon weekend .Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :