• Déco Halloween


  • Commentaires

    14
    Mardi 24 Octobre 2023 à 14:44

    Hello Rose beau décor sur le thème halloween, je te souhaite une bonne semaine, Gros bisous à bientôt j'espère

    13
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 10:49

    Bonjour

    Merci pour ta visite .J'ai repris le blog car je ne vais pas trop mal .Je supporte assez bien le traitement .Bon dimanche .Bisous.

    12
    Lundi 16 Octobre 2023 à 13:20

    Bonjour Rose.

    j'espère que tu as passé un bon weekend, pour moi il fut agréable avec un petit resto en prime

    très bon et copieux..

    Je viens te souhaiter un bon lundi 

    Aujourd'hui pas de soleil est un peu frisquet .

    Gros bisous .kettyn.

    11
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 20:43

    Merci mon amie pour ta belle participation.

    Bisous mon amie et bon weekend

    10
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 18:42

    comme promis me voici pour te souhaiter une bonne soirée et un exellent week- end

    pour moi aujourd'hui petite decompréssion  chez la coiffeuse avant tout ce qu'il m'attends

    ma tete est en feu je ne cesse de refflechir a quand la tranquillité

    gros bisous a lundi soir 

    9
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 11:27

    Bonjour Rose.

    Avec cette journée resplendissante et ses beaux rayons de soleil qui m'amène jusque chez toi pour te souhaiter un agréable vendredi et un très bon weekend.

    Gros bisous d'amitié et du coeur. kettyn

    8
    Mary normandie
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 20:30
    Hello elle est jolie ta cheminée est bien décoré moi j’aime Halloween bonne soirée à bientôt
    7
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 18:42

    Oh bravo Rose c'est une jolie et belle ta création...

    bisous mon amie

    6
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 13:17

    coucou Rose oui c'est bientôt halloween , il fait un beau soleil et j'en profite pour mettre mon jardin en ordre ,je te souhaite une belle journée de Jeudi bises

    5
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 18:26

    Bonsoir douce Rose

    Tu as une très belle cheminée qui ressemble un peu à celle qu'on avait en Lorraine, ici plus de cheminée car jamais besoin de chauffage.

    C'est joliment décoré et c'est joli ta déco Halloween.

    J'espère que ta journée a été belle et je te souhaite une douce soirée. 

    Gros bisous d'amitié.

    4
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:40

    Bonjour ma douce .

    Qu'elle belle décoration pour halloween .

    Oui il fait un beau soleil à cette heure-ci .

    Que ta journée soit brillante comme le soleil !

     Bonne journée !

     gros bisous. kettyn.

    3
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:21

    coucou Rose,je vois que tout est pret chez vous pour cette fete qui n'existe pas chez nous en Grece,J'aime les citrouilles je les utilise pour faire mes belles tartes-Bon mecredi,bises,Egei

    2
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 07:33

    coucou Rose

    une cheminée bien décorer

    Hier une Matinée de brouillard

    j'aime pas le vent marin Boff..

    passe une belle journée

    pleines de douceurs

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :