• Bonne semaine

    Bonne semaine

     


  • Commentaires

    4
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 11:09

    Bonjour   bon mercredi

     "Qu'est-ce qu'un "bonjour" ?

     Le bonjour est une pensée magique,

     Une pensée qui court vite, 

     Recouvre de grandes distances, 

     Arrive droit au cœur et le remplit de soleil.

     Bonne journée gros bisous de kikinette

    3
    Mardi 17 Octobre 2023 à 16:21

    petit passage en vitesse pour te faire un bisou et m'occuper de tous mes problemes qui me stress

    2
    Mardi 17 Octobre 2023 à 09:14

    Bonjour douce Rose 

    Oh comme j'aime la bonne bouille de ce renard, elle est superbe ta création.

    Avec quelques citations positives, je viens te souhaiter une délicieuse journée qui je l'espère sera douce et ensoleillée.

    **********

    « Au milieu de toute difficulté se trouve cachée une opportunité. »

    Albert Einstein.

    ***

    « L’obstination est le chemin de la réussite. »

    Charlie Chaplin.

    ***

    « Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps. »

    Samuel Beckett.

    ***

    « Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés. Elles seront une preuve de tes capacités et te redonneront confiance devant tous les obstacles. »

    Paulo Coelho.

    **********

    Je t'envoie de gros bisous d'amitié depuis ma petite île intense.

    1
    Lundi 16 Octobre 2023 à 19:33

    Oh joli ce renard Rose, merci pour ta visite. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :