• Bonne fête à toutes les mamies

    Bonne fête des des mamies

     

     

     

    Merci Kettyn

    Bonne fête à toutes les mamies

     

     

     

    Merci Lucilyne

    Bonne fête à toutes les mamies

     

     

     

    Merci Siranette

    Bonne fête à toutes les mamies

     

     

     

    Merci Feecapucine

    Bonne fête à toutes les mamies

     


  • Commentaires

    5
    Samedi 2 Mars à 20:11

    Bonsoir ma douce amie Rose

    C'est vrai que demain c'est la fête des mamies et elles sont vraiment très belles toutes ces créations ainsi que la tienne.

    Je suis mamie d'un grand garçon qui aura 18 ans le 21 avril.

    Douce nuit étoilée et beau dimanche ensoleillé.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    4
    Samedi 2 Mars à 19:28

    Jolies créas , bonne soirée et bonne fête à toutes les mamies   biiz

    3
    Samedi 2 Mars à 15:43

    Bonjour

    Bonne fête .Bisous.

    2
    Samedi 2 Mars à 11:06

    Comme c'est une belle page pour ce jour mon amie...

    merci

    bisous et doux samedi

    1
    Samedi 2 Mars à 11:05

    Bonjour ma douce rose .

    Que de jolie créa sur ta page .

    Il pleut pour ne pas changer zut alors .

    Bonne journée .

    Pour demain je te souhaite une journée remplie de douceur pour la fête des mamies .

    Gros bisous du coeur kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :