• Bon week-end

    Bon week-end

     

    Bon week-end

    Aveiro.ppsx

     

     


  • Commentaires

    6
    Mardi 20 Février à 07:00

    coucou Rose

    belle création

    La tramontane souffle très fort ..

    hier du mal à revenir de la Pharmacie.

    passe une bonne journée..

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Lundi 19 Février à 11:33

    Bonjour ma douce rose.

    Comment va tu .

    chez moi il pleut ce matin, alors que ce weekend était splendide .

    Cette journée elle peut nous donner l’inspiration nécessaire pour oublier le passé et pour la commencer avec une nouvelle énergie.

     J’espère et souhaite que ta semaine aille briller autant que ta gentillesse. 

    Bon débute de semaine !

    Gros bisous ma douce amie que j'apprécie beaucoup. kettyn

    4
    Dimanche 18 Février à 14:20

    Bonjour ma douce amie Rose

    C'est très beau, je ne connais pas le Portugal mais j'en ai vu des photos.

     

    J'espère que ta journée de dimanche se passe bien et je te souhaite une belle fin d'après-midi ainsi qu'une exquise soirée.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié.

     

    3
    Dimanche 18 Février à 09:12

    Bonjour rose

     passe un bon dimanche la pluie et de retour

     bises

    2
    Samedi 17 Février à 21:53

    Bon weekend Rose,merci pour ta visite,bises,Eugei

    1
    Samedi 17 Février à 21:24

    Coucou Rose

    Merci pour ta visite du soir et pour mon texte comme tu le sais j'adore écrire.. A travers mes mots j'essaie de faire vivre mon défunt mari pour moi c'est important, car le pire est d'oublié qui il était...bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :