• Royan

     

    Royan.ppsx

     

     


  • Commentaires

    2
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 21:05

    Moi avec mes problèmes de bras je ne sais pas comment faire le vaccin snifff

    franchement c'est terrible cette pluie ça fou notre moral à zéro

    bisous bonne nuit Arlette

    1
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 13:58

    Bonjour Rose

    Hier j'ai été faire mon deuxième vaccin sous la pluie, je suis revenue trempée...je te dis pas l'état de mes chaussures...floc floc...yes

    Nous aussi pas de 14 juillet oui c'est triste toute cette situation...gardons espoir. Merci pour le défi, je l'emporte ou tu sais...

    gros bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :