• Ma collection perso

    Ma collection perso

     

    ma-collection-perso-pps-vero57.ppsx

     

     


  • Commentaires

    6
    Dimanche 27 Juin 2021 à 20:57

    Merci Rose pour mon défi très belle ta création, passe une belle soirée...gros bisous

    5
    Dimanche 20 Juin 2021 à 12:23

    Bonjour Rose

    Quelle bonne surprise avec ta belle création de Patrick Juvet que j'aime beaucoup aussi.

    Je l'emporte avec moi tu sais ou !

    bon dimanche et merci

    bisous

    4
    Dimanche 13 Juin 2021 à 19:05

    Bonsoir douce Rose

    Très jolie ta collection personnelle...Merci pour ta belle création pour le défi.

    Je te fais de gros bisous

    Arlette ton amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :