• Bonne semaine

    Bonne semaine

     


  • Commentaires

    7
    Samedi 27 Juillet à 17:52

    Bonjour

    Bon weekend .Bisous.

    6
    Jeudi 25 Juillet à 09:41

    ☘Je jette l'ancre chez toi
    Pour te faire un p'tit coucou☘️
    Je t'envoie toute mon @mitié
    Il est vrai que l'@mitié ne s'achète pas
    Il faut des personnes comme toi pour s'épanouir
    Je te souhaite un très bon jeudi☀️
    Belle journée bises ❤️*dominette

     

    5
    Mercredi 24 Juillet à 12:36

    ☘️ Bonjour Rose
    Je t’envoie cette jolie pensée du matin signé ❤️*Shirley*
    « Donne à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de ta vie ».
    Alors lève toi et fonce ! Belle journée !
    Bon mercredi Bisous à toi

    4
    Mardi 23 Juillet à 20:53

    Je te souhaite par @vance de bonnes vacances ma belle au cas où 

    bisous et bonne soirée

    3
    Mardi 23 Juillet à 20:52

    Me voilà chez toi à présent ☘️
    Petit travaux électrique que Mr a réparé
    Je passe te remercier de ta visite
    Et je te souhaite une bonne soirée
     Bises ❤️*Shirley*

    2
    Mardi 23 Juillet à 09:48

    ☘Je jette l'ancre chez toi
    Pour te faire un p'tit coucou☘️
    Je t'envoie toute mon @mitié
    Il est vrai que l'@mitié ne s'achète pas
    Il faut des personnes comme toi pour s'épanouir
    Je te souhaite un très bon mardi☀️
    Belle journée bises ❤️*Shirley*

     

    1
    Mardi 23 Juillet à 09:37

    Coucou Rose,pas de soucis avec mon autre blog c est just un essai n effet blogger ne me plait pas,je voudrais bien rester sur eklablog,mais il y a quelques amies qui sont parties d ici aaors je dois avoir un site pour qu elles me donnent leur bonjour car je ne veuz pas perdre contact avec elles-Que ce mardi soit pour toi un jour comme tu le souhaites,merci pour ton gentil commentaire-A demain,bises,Eugei

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :