• Bisous


  • Commentaires

    12
    Samedi 31 Août à 11:29

    ❤️ Voilà déjà mis Août belle semaine à tous ❤️

    Bonjour mon petit passage du jour bon samedi et dernier jour du mois

    Le levé du jour est quelque chose de merveilleux,

    Qu'il soit nuageux ou ensoleillé. 

    Il est synonyme d'espoir et nous donne un nouveau début

    A ce que nous appelons « la vie ».

    Bonne journée bon week-end lundi c'est la rentré gros bisous tendres de kiki ❤ ❤

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

    11
    Lundi 26 Août à 14:24

    ☘️Bonjour
    C'est moi qui passe te voir
    Pour @dmirer tes merveilles
    Et j'en profite pour te souhaiter
    Un beau lundi une très bonne semaine
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    10
    Lundi 26 Août à 10:18

     

    ❤️ Voilà déjà mis Août belle semaine à tous ❤️

    Bonjour bon lundi dernière semaine du mois

    Un petit sourire innocent et magique

    Peut te mener à une vie fantastique

    Te valorise et te rend sympathique

    C'est un bonheur c'est une vie féerique

    Il te fait savoir le côté romantique

    Il est utile et spécifique il vient de moi

    Bonne journée gros de kikinette

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    9
    Mercredi 21 Août à 14:44

    Une visite dans ton beau monde
    ☘️Je passe te souhaiter un bon mercredi
    Des pensées optimistes
    De la motivation à revendre
    Et surtout du ☀️ pour embellir tes journées
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    8
    Lundi 19 Août à 15:59

    Kikou Véro
    Me voici,me voilà...chez toi
    Un bon lundi je viens te souhaiter
    @jourd'hui très venteux mais ciel bleu️☁️
    Beau ☀️ @ussi mais on est mieux ,il fait moins chaud
    Gros bisous pour toi, de moi
    ❤️*Shirley*

    7
    Dimanche 18 Août à 09:17

    ❤️ La fin du mois arrive déjà le temps passe trop vite ❤️

     Bonjour bon dimanche sous la pluie 

    Un nouveau jour est là pour nous, réveillons-nous,

    Il y a la plus belle partie de nos rêves qui nous attend :

    Le merveilleux réveil de la Vie. La beauté est partout,

    Il suffit de la voir. C'est dans le parfum des fleurs d'été,

    Belle journée tendres bisous de kikinette

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    6
    Samedi 10 Août à 17:02

    ☘Bonjour☘️ Vero
    Passe une @gréable journée
    @insi qu'une bonne semaine
    Car je m'@bsente à nouveau pour quelques jours
    Plein de bonnes choses..je te souhaite
    Bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    5
    Mercredi 31 Juillet à 10:23

    ❤️ Bonne semaine à vous tous bisous ❤️

    Bonjour bon mercredi et dernier jour du mois et grosse chaleur

    Ce sont toutes les petites complicités, 

    Les attentions discrètes, 

    Les centaines de sourires 

    Qui façonnent notre vie

    Belle journée gros bisous de kikinette

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    4
    Vendredi 26 Juillet à 11:54

    Bonnes vacances Rose,bises

    3
    Vendredi 26 Juillet à 08:15

    petit coucou Rose, j'espère que tu vas bien , attention mes blogs sur eklablog vont fermés  je ne vais garder que le principal pour le moment,  il va faire chaud  sur le sud mais vu que les nuis sont fraiches ont supporte mieux je te souhaite un bon Vendredi ,bises

    2
    Vendredi 26 Juillet à 07:54

    Profites bien mon @mie , le temps passe si vite

    bonnes vacances   bises

    1
    Vendredi 26 Juillet à 07:53

    ☘️Me voilà chez toi☘ Vero
    Pour te remercier de ta visite
    Et surtout te souhaiter un bon vendredi☀️
    Déjà..! pffffff  pas le temps de faire grand chose
    ça passe trop trop vite, enfin c'est comme çà
    Mais bon content quand le weekend est là  Profitons en
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :