• Bonne semaine

     


  • Commentaires

    13
    Samedi 17 Juin 2023 à 10:04

    ❤️ Le mois de juin est arrivé bisous à vous mes amis(es) ❤️

    Coucou bon samedi il fait déjà chaud pouhhhhh

    Belle et douce journée

    Quelque chose peut être laissé défait,

    Et certains mots peuvent être laissés non-dits.

    Certains sentiments ne sont peut-être pas exprimés,

    Mais une personne comme toi ne peut jamais être oubliée merci d'être là

    Tendres bisous et bonne semaine  de kikinette     

     

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    12
    Vendredi 16 Juin 2023 à 16:25

    Bonjour ma douce .

    J'espère que tu va bien .

    Moi ca va ,le top ..

     je t'offre une parcelle de mon temps

    pour venir te dire bonjour et te souhaiter

    une très bonne journée en ce vendredi

    ainsi qu'une excellente fin de semaine.

    Je te remercie pour ton amitié et ta fidélité.

    Bon weekend avec du beau temps

    Gros bisous de mon coeur. kettyn

    11
    Vendredi 16 Juin 2023 à 12:13

    Coucou ma toute belle,

    Très belles réalisations, Félicitations à toi.

    Nous avons toujours de très belles journées, ciel bleu, soleil.

    Dans l'appartement, il fait frais.. Je te souhaite une très bonne et belle journée, suivie d'un très bon et doux weekend. Prend bien soin de toi, bisous bisous ma toute belle. Puce

    10
    Jeudi 15 Juin 2023 à 14:53

    Bonjour ma chère Vero merci infiniment pour ton joli cadeau pour mon Anniversaire c'est très gentil . Je t'embrasse très forthappybeurk

    9
    Jeudi 15 Juin 2023 à 12:14

    Coucou Rose

    je passe te souhaiter bon jeudi

    Ici un temps merveilleux mais on attend des pluies pour les jours prochains

    Gros bisous

    Eugei

    8
    Jeudi 15 Juin 2023 à 10:39

    Bonjour ma douce

    j'espère que tu vas bien .

    je ne peux rien faire sur ma page, car ma barre des tâches est vierge , rien ne s'affiche, j'ai signalé au staff, donc il me faut attendre .

    ce matin pas de soleil, ciel gris et un peu frais cela fait du bien .

    Je te dis bonne journée du jeudi .

    gros bisous ma douce. kettyn

    7
    Mercredi 14 Juin 2023 à 14:02
    Coucou et bien nous une semaine qui a commencé par des orages et hier soir il était quand fort sans être violent sa a fait un bel arrosage je te souhaite un très bon Mercredi bises
    6
    Mercredi 14 Juin 2023 à 13:00

    Bonjour douce Rose

    Merci pour ton gentil passage.

    Très jolie ta création.

    Que te souhaiter en cet après-midi de mercredi : beaucoup de bonheur, de rires et surtout que tous tes souhaits se réalisent.

    Je te fais de gros bisous ensoleillés de l'île intense.

    5
    Mercredi 14 Juin 2023 à 10:09

      ma Rose,bisous,Eugei

    4
    Mardi 13 Juin 2023 à 20:00

    Bonjour 

    Merci pour ton passage , c'est super gentil....Tu as

    un bien joli blog , que de belles créas !!!!

    Je te souhaite une bonne semaine , gros bisous

     

    3
    Mardi 13 Juin 2023 à 11:14

    Bonjour Rose,merci de ta visite

    bisous,Eugei

    2
    Mardi 13 Juin 2023 à 10:14

    coucou Rose

    Merci de ton passage

     Ce matin matinal je pense avoir une journée bien remplie..

    temps très lourd ce matin..

    passe une bonne journée..

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mardi 13 Juin 2023 à 10:02

    Bonjour Rose.

    Merci de tes commentaires .

    Ca va merci .

    La chaleur m'incommode aussi je reste dedans avec la clim, car je n'ai pas la piscine .

     Hier soir un gros orage , mais avec peu d'eau, beaucoup de bruit et de vent mais il a rafraichi, cela fait du bien c'est moins étouffant, et la en ce moment je supporte un petit gilet .

    Passe une bonne journée mon doux gros bisous.kettyn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :