• Bonne journée du 1er mai

    Bonne journée du 1er mai

     

     

    Tradition en Grèce pour le 1er mai

    une couronne de fleurs accrochée à la porte

     

    Bonne journée du 1er mai


  • Commentaires

    6
    Lundi 1er Mai 2023 à 11:39

    Bonjour Rose.merci de ta visite-par ici le mois de mai est venu avec un temps pluvieux-dommage je voulais tellement sortir et me promener-je t'envoie de gros bisous

    ton amie EUEGI

    5
    Lundi 1er Mai 2023 à 10:50
    4
    Lundi 1er Mai 2023 à 10:00

    Bonjour

    Toute mignonne ta création .Bon 1 mai .Bisous.

    3
    Lundi 1er Mai 2023 à 09:34

    coucou Rose

    très ces couronnes

    passe une bonne journée   du 1er Mai

    quelle t'apporte joie et Bonheur

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 1er Mai 2023 à 09:05

    Coucou Vero merci pour ton passage à mon blog et bon Ier mai j'ai du muguet dans mon jardin mais pas encore fleuri! je vois pas la photo dans tes archives.....Gros bisous

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :