• Bonne journée

     


  • Commentaires

    7
    Samedi 12 Août 2023 à 20:18

    Coucou Rose

    Moi aussi peu sur le net car des choses perso à préparer.

    gros bisous

    6
    Samedi 12 Août 2023 à 07:40

    Un petit coucou pour te souhaiter un agréable week-end de l'Assomption. Gros bisous à bientôt

    5
    Jeudi 10 Août 2023 à 15:51

    Bonjour

    Belle créa .Bon jeudi .Il fait trés chaud .Bisous.

    4
    Jeudi 10 Août 2023 à 12:54

    Un petit coucou en cette moitié de semaine ou nous avons un temps chaud mais avec du vent j'espère que tu vas bien je te souhaite une belle journée de Jeudi bises

    3
    Jeudi 10 Août 2023 à 09:58

    Bonjour douce Rose. Très belle création. Désolée pour ce copier coller, mais depuis j'ai des problèmes internet (de la fibre j'ai l'impression d'avoir un bas débit, mais au moins j'ai un peu d'internet) car problèmes de travaux et de câbles sous terrain. Prends soin de toi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    2
    Jeudi 10 Août 2023 à 09:30

    coucou Rose

    belle création

    Une journée  très chaude nous attend la clim vas fonctionner

    Un tour sur le marché se matin de bonne heure.

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Jeudi 10 Août 2023 à 09:28

    Bonjour Rose,merci de ta visite et ton gentil commentaire--Trop belle cette creation estivale,j'aime beaucoup  le fond-Passe un bon et agreable jeudi ,bises de moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :