• Bonne journée


  • Commentaires

    12
    Mardi 27 Juin 2023 à 09:25

    Bonjour ma douce 

    Je te souhaite une belle semaine et une bonne journée !

     Que  du  dimanche au samedi tu marches dans la joie, l’amour et l’amitié, sur un chemin rempli de bonheur !

    Bon mardi .

    Bisses amitié du coeur. Kettyn

    11
    Lundi 26 Juin 2023 à 11:38

    Bonjour ma douce.

    Belle création .

    Tu va bien .

    Que ta journée soit brillante comme le soleil ! 

    Bonne journée !

    Gros bisous d'amitié. Kettyn

    10
    Lundi 26 Juin 2023 à 09:48

    Bonjour Rose,jolie ta creation tropicale

    Bon lundi et bonne semaine

    Bisous,Eugei

    9
    Lundi 26 Juin 2023 à 07:46

    coucou Rose

    belle création merci de ta petite visite

    Il fait une chaleur déjà se matin heureusement

    il y à un peu de tramontane qui souffle.

    Je te souhaite une bonne semaine

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Dimanche 25 Juin 2023 à 19:38

    Merci Rose pour le défi. Bonne semaine mon amie...ici très chaud...bisous

    7
    Dimanche 25 Juin 2023 à 10:44

    Bonne fête à tous les papas sur terre et au ciel

    Bonjour bon dimanche chaud

    Les journées défilentmais je garde comme horizon l'amitié

    La tendresse la douceur pour t'apporter beaucoup de bonheur

    En te souhaitant une bonne journée et une superbe semaine 

    Gros bisous de kikinette

     

    ❤️ Un petit coucou il fait très chaud  bisous à tous ❤️

    6
    Vendredi 23 Juin 2023 à 18:46

    Bonsoir douce Rose

    Magnifique ta création exotique.

    Comme toi, on a du mal à faire refleurir une orchidée, sauf certaines mais en pleine terre dans le jardin.

    Je te souhaite une belle soirée, une douce nuit étoilée et un excellent week-end ensoleillé.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher un peu frisquet en ce moment.

    5
    Vendredi 23 Juin 2023 à 18:15

    Bonjour

     

    Bon weekend .Bisous.

    4
    Vendredi 23 Juin 2023 à 16:50

    Petit cadeau d'amitié mon amie Rose

    passe un bon weekend

    bisous 

    3
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:58

    Coucou ma toute belle,

    Merci pour ton gentil commentaire. Nous avons eus belle journée, le soleil est revenu.

    Je te souhaite une très bonne et belle journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ton amie Puce.

    2
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:48

    Bonjour ma douce.

    Je suis contente d'avoir retrouvé mon espace .

    Je viens te dire merci , pour ta fidélité et tes commentaires .

    Pas de soleil, ciel gris, je ne sais ce qu'il va faire aujourd'hui comme temps .

    Je te dis bonne journée et un bon weekend à toi .

    Bise du coeur amitié  Kettyn

    1
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:47
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :