• Bonne journée

    Bonne journée

     


  • Commentaires

    8
    Renée Clerc
    Mercredi 26 Avril 2023 à 12:18

    Bonjour ma chère amie.

    Tous mes sincères compliments pour ton blog si plaisant et harmonieux.

    C’est avec un immense plaisir que, j’ai parcouru tes superbes créations.

    La finesse et la joliesse te sont acquises.

    Merci pour ce bon moment, avec des gros bisous.

    7
    Vendredi 14 Avril 2023 à 13:12

     coucou j'aime bien ta création,  en Gironde il pleut même bien sa arrose pour le coup et il na fait pas chaud j'espère que le beau temps vas revenir par contre l'herbe pousse et j'ai du boulot au jardin, je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée ,bises

    6
    Jeudi 13 Avril 2023 à 14:34

    pas de sortie aujourd'hui enfin ouff je viens te souhaiter un tres bon jeudiavec du soleil hier pluie on va arrivera l'étésans avoir vu le printemps bonne journée 

    gros bisous  

    joelle

    5
    Mercredi 12 Avril 2023 à 20:17

    J4ARRIVE DE ME FAIRE TATOUER LES SOURCILS ET LES PAUPIERES pas besoin de maquillage mais c'est tres long et il y en a pour 4 ans avant que ce soit terne c'est pratique je suis toulours maquillé bonne soirée gros bisous a demain 

    joelle

    4
    Mercredi 12 Avril 2023 à 06:15

    coucou Rose

    merci de ta visite

    Une journée bien agréable hier elle s'annonce pareille aujourd'hui .

    passe une agréable journée

    douce est agréable.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mardi 11 Avril 2023 à 13:26

    Coucou ma Rose

    merci de ta visite

    Je suis en semi pause pour cette semaine,

    j'ai mes enfants chez moi,on sera ensemble pour notre Paque Orthodoxe(seize avril)

    alors je veux  les voir le plus possible.

    Je n'oublie pas mes bonnes amies comme toi,je vais essayer de passer pour un petit bonjour.

    Je te souhaite bon mardi.

    Bisous affectueux.

    Eugei

    2
    Mardi 11 Avril 2023 à 12:59

    Coucou Rose .

    En prenant mon petit noir même en pause, je viens te dire bonjour , en souhaitant que tu es bien passé ce weekend Pascal, et que la semaine démarre du bon pied .

     Bonne et agréable après-midi .

    Bises affectueuses. kettyn

    1
    Mardi 11 Avril 2023 à 10:30

    Jolie création Véro...bon mardi et de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :