• Bonne fête des mamans

    Bonne fête des mamans

     

     

    Bonne fête des mamans

     

    Merci bisous

     

    Bonne fête des mamans

     

    Bonne fête des mamans

     

    Bonne fête des mamans

     

    Bonne fête des mamans

     

    Bonne fête des mamans

     

    Bonne fête des mamans

     

    Bonne fête des mamans

     

     


  • Commentaires

    11
    Mardi 13 Juin 2023 à 16:05

    KIKOU! les amis(es) pas trop présente en ce moment

    (mille excuses)ma main va bien mieux

    j'ai regarder le tennis  donc me revoilà mais au ralentie

    comment allez vous le mieux  possible je l'espère 

    de tout coeur je me tien toujours a votre disposition si

    vous voulez une creation perso pour vos blogs 

    je vous envoie mille bisous remplis de tendresse

    lucilyne

    10
    Mardi 6 Juin 2023 à 09:47

    Bonjour ma Rose

    Je te souhaite bon mardi,amicalement,Eugei

     

    9
    Lundi 5 Juin 2023 à 14:17

    exellent début de semaine c le soleil j'espère que tu as passé une bonne fête des mères aussi bonne que la mienne j'ai enfin vu mon fils il est obligé de venir en car de lyon car il n'a pas de permis 2h de route mais la journée en vallait la peine 

    gros bisous 

    joelle

    8
    Lundi 5 Juin 2023 à 11:19

    Bonjour Rose.

    Merci d'avoir ma créa sur ta page ,cela me va droit au coeur car ce n'est pas souvent que je les voient . 

    Ton weekend c'est bien passer, j'espère pour moi il fut très agréable et en bonne compagnie .

    Merci  pour ta fidèle amitié 

    Que cette journée et semaine  t'apporte

     Amour, plaisir, joie et bonheur.

    Je souhaite du beau soleil chez toi, comme chez moi ces temps-ci .

     Gros bisou ma douce . kettyn.

    7
    Samedi 3 Juin 2023 à 09:23

    Bonjour douce Rose

    Elle est très belle et très douce ta ravissante création pour la fête des mamans.

    Je te souhaite un excellent week-end gorgé de bonheur, de soleil, de douceur et que tous tes souhaits se réalisent.

    Joyeuse fête des mères demain.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous ensoleillés de l'île intense.

    6
    Vendredi 2 Juin 2023 à 17:19

    Bonjour

    Bon weekend .Bisous.

    5
    Vendredi 2 Juin 2023 à 14:42

    Bonjour rose .

    Très belle ta création 

    J'espère que tu va bien et que tu a le beau soleil comme il est présent chez moi.

     

     

     

    4
    Vendredi 2 Juin 2023 à 13:23

    Merci pour ta visite mon amie, pas de thérapie pour le moment j'en ai déjà fait pendant dix ans pas envie de reparler de mon passé, ça ne changera rien.

    Ma puce est avec moi au jourd'hui elle n'a pas école.

    On a fait un gâteau au chocolat...

    bisous et bonne fête en avance

    3
    Vendredi 2 Juin 2023 à 13:10

    coucou superbe carte pour la fête des mamans ,il fait très chaud nous avons 30 a l'heure ou je met ce commentaire je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée a toi, bises

    2
    Vendredi 2 Juin 2023 à 11:18

    Coucou,merci de ta visite ma Rose,jolie cette creation,bonne fete pour les mamans  Bon weekend,bisous-Eugei

    1
    Vendredi 2 Juin 2023 à 11:18

    bonjour rose 

    bon vendredi et bon week-end a toi 

    beaucoup de vent ce matin 

    trés jolie création !!!!!

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :