• Bon week-end

    Bon week-end

     

     


  • Commentaires

    11
    Lundi 10 Juin à 22:30

    Bien le ☘bonsoir☘ chez toi mon @mi(e)
    Qu'il soit ☀️ comme ta belle page
    Passe un bon début de semaine
    Une excellente soirée
    Bisous ❤️*Shirley*

    10
    Jeudi 6 Juin à 06:30

    coucou Rose

    belle création

    Hier nous avons eu très chaud , je pense la même chose aujourd'hui.

    se matin de bonne heure sur le marcher .

    les Abricots et Cerises commence à être bon..

    que cette journée te soit la plus agréable .

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    9
    Mercredi 5 Juin à 11:25
    8
    Mardi 4 Juin à 12:32

    Bonjour Rose
    Me voila @vec le café as tu préparé les tasses ?
    Je passe le prendre  avec toi
    Pour bien commencer cette journée
    Ben voila c'est fait je repars
    Bises et bon mardi ! ton @mie *Shirley*

     

    7
    Lundi 3 Juin à 15:50

    ☘Bonjour☘ Rose
    En ce lundi☀️ et nouvelle semaine de juin
    Je t'envoie des pensées pleine d'énergies positives
    Que tu puisses trouver de la joie dans tes @ctivités,
    Sentir la satisfaction, du travail bien fait
    Et sourire en pensant aux progrès @ccomplis.
    Passe une très bonne journée  bises de ❤️*Shirley*

    6
    Dimanche 2 Juin à 20:12

    ☘Bonsoir☘..Me voilà sur ta page
    J'ai envie ce soir d'écrire un mot
    De saluer ceux que j'apprécie par un bisou
    De rompre mon silence l'espace d'un instant
    Je te souhaite une bonne soirée☆
    Une nuit @gréable et reposante
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    5
    Samedi 1er Juin à 11:44

    Bonjour Rose

    Passe un doux weekend. Elle est belle ta création.

    Bisous mon amie

    4
    Samedi 1er Juin à 07:26

    Bonjour mon amie Rose

    Belle créa

    Je te souhaite

    Un agréable samedi

    Un très bon week-end ensoleillé

    Affectueusement Danny kiss

     

    3
    Vendredi 31 Mai à 19:08

    Bonsoir ma douce amie ROSE

    Superbe ta création du WE.

    Non tu ne perdras pas ton blog simplement tu seras peut-être obligée de faire quelques modifications après la migration d'Eklablog sur Overblog, regarde sur le forum le staff en parle.

    ***

    Je te souhaite un beau week-end, pauvre en effort, riche en amour.

     

    Un week-end réussi commence par un samedi plein d’espoir et se termine par un dimanche de gratitude.

     

    Bon week-end ! Que ces deux jours t’apportent le repos mérité et t’offrent de belles occasions de te faire plaisir.

    ***

    Avec ces citations du net j’espère que ton WE sera parfait mais avant je te souhaite une douce nuit étoilée.

    Gros bisous d’amitié.

    2
    Vendredi 31 Mai à 18:32

    ☘Bonsoir☘ Rose
    Merci de ta visite
    Bonne soirée @insi qu'un beau weekend
    Bises de moi... ❤️*Shirley*

    1
    Vendredi 31 Mai à 18:20

    Bonsoir rose merci de tes visites qui me font plaisir

     passe un bon weekend bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :