• Bon mercredi bisous

    Bon mercredi bisous

     

    une citation

    de chez mon amie Françoise

     


  • Commentaires

    9
    Vendredi 31 Mai à 13:38

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Ma visite en ce vendredi
    Qui j'espère te trouvera en pleine forme
    Si,si puisque le weekend est là
    Je te souhaite une @gréable journée
    Une corbeille de bisous rien que pour toi
    De moi ❤️*Shirley*

    8
    Jeudi 30 Mai à 08:47

    Bonjour ma douce amie Rose

    Elle est très belle ta création avec cette belle citation du net sur les rêves et en ce moment on en a bien besoin dans ce pauvre monde qui va mal.

    Petit coucou pour arriver en un clic dans le bel univers de ton blog.

    Dur de bloguer en ce moment, beaucoup de spammeurs qui commentent en anglais notamment sur d'anciens articles et malgré le signalement des adresses IP Eklablog supprime mais çà s'en va et çà revient, à chaque fois que je mets mes commentaires en ligne (étant modérés) je supprime au moins 3 à 5 spammeurs, en plus comme je pense vous êtes pas mal à le savoir si vous allez sur le forum d'Eklablog, Eklablog va migrer sur Overblog comme l'a fait Canalblog auparavant, je mettrai un article à ce sujet avec lien lors de mon nouvel article de ce lundi 3 juin.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une excellente journée qui je l'espère sera douce et ensoleillée.

    Gros bisous d'amitié.

     

    7
    Mercredi 29 Mai à 15:36
    Coucou Rose moi peut être que si j'y crois ma mère disait que certains rêves se réalisent. Il fait sombre cette après midi c'est triste je te souhaite une belle après midi bises
    6
    Mercredi 29 Mai à 15:05

    ☘Bonjour☘ Rose
    Sur ton beau monde je passe te souhaiter un bon mercredi
    Ciel voilé @ujourd'hui mais pas d'eau
    Jardinage à faire pas facile , on ne peux pas prévoir
    D'une journée à l autre, tellement changeant !
    Bises pour toi de moi ❤️*Shirley*

    5
    Mercredi 29 Mai à 11:05

     

    Coucou mon amie Rose, belle créa, je vais bien...bisous sous encore de la pluie

    4
    Mercredi 29 Mai à 11:04

    Bonjour Rose.

    Je ne crois pas a mes rêves ,car je rêve souvent d'un monde meilleur et ce n'est pas le cas actuellement .

    Voici une journée qui s'annonce très ensoleillée .

    Je vais en profiter pour faire quelques bricoles dans mes fleurs, car l'herbe a bien poussé.

    Passe une agréable journée avec de gros bisous d'amitié. kettyn

    3
    Mercredi 29 Mai à 10:27

    Bonjour Rose,merveilleuse creation et sage citation pour nous accueillir-Ici du soleil  j'espere qu'il  vous rende visite-bon mercredi,bisous Eugei

    2
    Mercredi 29 Mai à 08:05

    Bonjour mon amie Rose

    Mon petit passage sur ta sublime page 

    Le plaisir se ramasse,

    La joie se cueille et le bonheur se cultive ..

    Sur ce petit texte

    Je te souhaite un très bon mercredi

    Ton amie Danny kiss

     

    1
    Mercredi 29 Mai à 06:33

    coucou Rose

    très belle citation

    Une belle journée hier ... je pense idem aujourd'hui...

    Je me lève avec des vertiges se matin pas la grande forme

    des petit soucis de ordi l’informaticien passe se matin .

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :