• Bon 1er mai

    Bon 1er mai

     

     

    Bon 1er mai 2023.ppsx

     

     

    Bon 1er mai

     

    Bon 1er mai

     

    Bon 1er mai

     

    Bon 1er mai

     

     

    Bon 1er mai

    Bon 1er mai

     

    Bon 1er mai

     

    Bon 1er mai

     

     

     

    Bon 1er mai

     


  • Commentaires

    20
    Lundi 1er Mai 2023 à 14:48

    Bon premier Mai mon amie

    bisous

    19
    Dimanche 30 Avril 2023 à 16:30

    Coucou mon amie Rose

    je t'offre ce porte-bonheur

    une couronne fleurie

    c'est la coutume en GRECE pour le premier mai

    ici on n'a pas de muguets

    On met ces couronnes sur nos portes

    pour attirer la bonne chance

    je te souhaite bonne semaine et bon premier mai

    bisous Eugei

     

    18
    Renée Clerc
    Dimanche 30 Avril 2023 à 12:45

    Bien chère Véro. Tes créations dégagent un charme merveilleux. Tout est douceur, harmonie et beauté. Tous mes compliments. Un bon 1. Mai et plein de bisous Renée.

    17
    Samedi 29 Avril 2023 à 18:40

    Je passe te souhaiter une belle soirée.

    Bisous mon amie

    16
    Samedi 29 Avril 2023 à 15:33

    Bonjour

    Je viens te souhaiter un bon 1 Mai .Bisous.

    15
    Samedi 29 Avril 2023 à 12:11

    coucou rose 

    je passe t'offrir ce muguet virtuel 

    j'éspére que tu vas bien ,pas de pluie chez moi 

    mais lourd (16 degré) bon samedi et bon week-end 

    gros bisous 

    14
    Samedi 29 Avril 2023 à 10:39

    Un petit cadeau pour te souhaiter bon weekend,bisous- Eugei

     

    13
    Samedi 29 Avril 2023 à 09:53

    Bonjour rose .

    Merci .

    A toi aussi je souhaite   un bon premier Mai .

    Quoique le temps incertain peut gâtée cette fête printanière 

     

    12
    Samedi 29 Avril 2023 à 09:46

    Merci pour ton joli cadeau et merci pour mon image  et bon week-end_.Gros bisous

    glasses

    11
    Samedi 29 Avril 2023 à 00:21
    10
    Vendredi 28 Avril 2023 à 21:00

    je viens te remercier pour ton joli cadeau du 1er mai 

    bonne soirée 

    gros bisous 

    je serai absente du 2 mai au 6 mai 

    a bientot

    joelle

    9
    Vendredi 28 Avril 2023 à 16:01

    MERCI ROSE POUR TA CREATION 1MAI BISOUS LUCILYNE

    8
    Vendredi 28 Avril 2023 à 15:06

    bonjour me voici avec 2 jours sans douleurs c'est un miracle depuis le temps que ça dure je pensais que ça n'arrêterais jamais pourvu que ça continue  aujourd'hui kiné et encore kiné et toujours kinéj'en ai marre depuis le 16 aout 2022 mais quand il va me lâcher ou je dois lui plaire lol bon vendredi et bon week-end chez noussoleil leger et chaud bisous 

     

    a lundi      joelle

    7
    Vendredi 28 Avril 2023 à 11:41

    Kikou! Je viens  malgres ma main droite qui est foullée

     et qui me fait bien souffrir, vous souhaiter une belle fin de semaine

    je vous ai fait une création cadeaux pour vous je souhaite

    que sa vous feras plaisir bonne fin de semaine prenez soins

    de vous je vous estime bisous lucilyne

    6
    Vendredi 28 Avril 2023 à 11:15

    Bonjour chère Vero merci pour ton passage, je viens de mettre ton dernier pps magnifique le livre, je te souhaite une bonne journée. Gros bisous

    5
    Vendredi 28 Avril 2023 à 09:35

    Coucou Rose

    Je vais mieux grâce à la pluie moins de pollens.

    gros bisous

    4
    Jeudi 27 Avril 2023 à 21:01

    coucou me voila aujourd'hui je vais un tout petit mieux c'est pour ça que je passe voir tout le monde et vous souhaiter une tres bonne soirée ainsi  qu'un exellent  wee- kend 

    j'espere repasser lundi si tout va bien 

    gros bisous 

    joelle 

    3
    Jeudi 27 Avril 2023 à 13:52

    un petit coucou chez toi en ce jeudi super ta petite création avec le muguet ,chez nous c'est un temps très chaud et lourd mais avec un soleil qui se cache par moment mais vu la météo le temps doit être perturbé pour le weekend, je te souhaite un très bon Jeudi ,belle journée ,bises

    2
    Mercredi 26 Avril 2023 à 18:48

    Coucou Rose,je suis contente de lire ton gentil com,merci pour ta visite et ton joli gif avec ce joli chat,ta crea est belle bravo,je viens de terminer la mienne pour le premier mai tu la verras dans quelques jours-je t'envoie de groooos bisous,

    ton amie Eugei

    gif de http://decoklane.centerblog.net/

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :