• Belle déco au supermarché

    Belle déco en supermarché


  • Commentaires

    3
    Vendredi 14 Avril 2023 à 14:36

    KIKOU!  ROSE   En ce vendredi bien humide j'arrive pour prendre des nouvelles Comment va? Moi sa vas doucement le doc m'a encore remonter la, dose de mes médocs De plus samedi dernier j'ai jouer la cascadeuse je suis tombé sur ma terrasse j'ai tout le bras droit  abime la main foulée des bleus et des bonnes écorchures un peu profondes et l'épaule me fait trés mal le doc n'a pas trouver de problème plus que sa un peu dur de taper sur le clavier et de prendre la souris mais bon sa va s'arranger bonne fin de semaine gros bisous lucilyne

    2
    Mardi 11 Avril 2023 à 17:25

    bonsoir rose

    bonne semaine a toi ,déja bien commencer

    trés jolie décoration !!!!

    ce soir du vent et de la pluie 

    bises 

    1
    Mardi 11 Avril 2023 à 13:21

    Un joli decor avec des pommes,c'est original

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :