• Belle citation de mon ami Ggo

     

     

    Parfois, c'est en croisant le regard
    D’une personne de notre passé
    Qu’on se rend compte
    Que l'on n'avait pas envie de l'oublier.
    On n'a simplement pas eu le choix.

     


  • Commentaires

    10
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 17:32

    Bonjour

    Profites bien de tes petits enfants .Bon rétablissement par rapport à ta chute .Bonne soirée .Bisous.

    9
    Samedi 15 Juillet 2023 à 10:23

    ❤️ Bon week-end et belle semaine bisous à tous ❤️

     Bonjour tendre et doux réveil pour un très bon samedi
    Les jours passent toujours très vite ….
    La vie change ,et nous sommes toujours les témoins privilégiés
    De la naissance d'un jour tout neuf....
    Gros
    bisous
    tendres love pour mettre du baume dans ton coeur...!!!
    Merveilleuse journée.! Bonne fin de semaine et bon week-end kikinette
     Bonne fête à tous les papas sur terre et au ciel
    8
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 12:04

    coucou une belle citation, nous avions un peu de fraicheur ce matin mais il annonce des 35 degrés cette après midi , je te souhaite une bonne fête du 14 juillet ,bises

    7
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 11:23

    Bonjour

     

    Bon 14 juillet .Bisous.

    6
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 10:41

    Bonjour douce Rose

    Très belle citation avec une ravissante image.

    Merci pour ta gentille visite.

    "Le 14 juillet n'est pas seulement une fête française, mais une fête pour chaque personne éprise de liverté, soucieuse d'égalité et qui recherche la fraternité".

    Belle journée du 14 juillet et excellente fin de semaine.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé mais très venteux ce jour.

    5
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 15:07

    bonjour et bon jeudi apres les orages le soleil revient accompagné de sa copine chaleur  le tour de france est passé a coté de chez nous mon mari a ete le voir et avec la caravane il m'a rapporté plein de petites conneries  des bombons un drapeau fançais  region auvergne  Rhône alpes de la lessive lol des biscuits pour le drapeau moi j'ai le vrai avec une tige qui se met aux fenêtres  en principe dans un trou en fer bon jeudi 

    aujourd'hui c'est ma fête je fais ce qui me plait lol

    st joelle

    4
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 09:27

    Bonjour ma douce

    Tout a fait vrai .

    Mon passage du matin

    Pour t'apporter le café où le thé, qui te donnera la pêche toute la journée

    Bonne journée et bonne journée du 14 juillet 

    Gros bisous du coeur  kettyn

    3
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 20:26

    bon 14 juillet bisous 

    2
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 20:20

    Joli ce que tu as écrit Rose... et belle photo, je me repose de ces trois jours intenses.

    bisous ma douce

    1
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 18:08

    Bonne fin de semaine pour toi aussi,Rose

    merci de ta visite,bisous,

    Eugei

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :