• Balade au Zoo d'Amnéville juillet 2023

    Balade au Zoo d'Amnéville juillet 2023

     

    Zoo d'Amnéville 2023.ppsx

     

     


  • Commentaires

    14
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 17:48

    bonjour avec le soleil j'arrive seulement devant mon pc afin de vous souhaiterune bonne fin de journée 

    bisous 

    13
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 16:41

    onjour du mercredi avec un peu plus de chaleur nous essayons de realiser un projet ça va etre un peu long mais on va y arriver cela nous tient a coeur je vous le dirai quand il sera fait bonne journée 

    gros bisous 

    joellepour le moment notre projet estsecret personne n'est au courant

    12
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 15:54

    KIKOU!   ROSE  ET TOUI JE SUIS ENCORE DE CE MONDE (COMPLETEMENT FOU)JE ME SUIS PERMIS UNE POSE,MAIS ME REVOILA POUR DE NOUVELLES CREATIONS POUR L'AUTOMNE CAR IL FAUT QUE LES IDEES VIENENTJ'ESPERE QUE TU VAS AUSSI BIEN QUE POSSIBLE MOIS TOUJOURS MES DOULEURS,SANS AUCUNE AMELIORATION AVEC AUCUN NOUVEAUX MEDOC TANT PIS JE TE SOUHAITE UNE BELLE FIN DE SEMAINE GROS BISOUS LUCILYNE

    11
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 10:00

     

    ❤️ Belle et douce semaine  d'été ❤️

     

    Un simple bonjour suffit pour commencer une bonne journée ....

    Si la fleur ne parle pas et dégage tant de parfum...

    Imaginez combien vous pouvez parfumer avec des mots affectueux...

    Bonjour et bon mercredi ! Gros bisous de kikinette ❤ ❤

     

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

    10
    Mardi 25 Juillet 2023 à 17:30

    oucou pas pu passer avant j'avais rdv a l'hopital toujours pour mon oreille qui coule encore depuis le mois de décembre le chirurgien a aspiré et encore des gouttes je retourne le voir dans un mois ça ne finira jamais grrr bon apres midi avec maintenant de la fraicheur pas besoin de clim ce matin 16° voila l'hiver lol gros bisous joelle

    9
    Lundi 24 Juillet 2023 à 09:49

    Bonjour ma douce .

    Tu fait bien profite des loulous ,ils grandissent si vite .

    Pour moi ça va mieux.

    Mais je prends quelques jours pour mes conserves pour l'hiver.

    il y a aussi les bonnes confitures maison que  je n'oublierai de faire, tout cela va me prendre un peut de temps, mais qu'el plaisir à faire .

    je passerai tout de même sens abuser de l'écran, à cause des yeux .

    Passe un bon lundi et une bonne semaine .

    Bisous amical du coeur. kettyn

    8
    Lundi 24 Juillet 2023 à 07:48

    coucou Rose

    Le jour se lève à peine ..

    la chaleur toujours présente dans le Sud...

    passe une bonne journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    7
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 14:57

    Bnjour chère Vero je suis de retour un petit coucou pour voir comment tu vas. Très beau ton pps . Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous à bientôt

    oopsbeurk

    6
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 07:20

    petit coucou a toi, nous allons avoir moins chaud d'après le prévision de la météo ce sera un weekend normal pas trop chaud, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    5
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 13:46

    bonne fete nationale a nos amis belges

    4
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 11:23

    Coucou Rose

    Moi aussi je profite de mes petits enfants c'est rare que je vois ceux de ma fille.

    Bisous ma douce

    3
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 11:10

    Bonjour douce Rose

    Merci pour ce beau partage, que de bons souvenir pour moi la Lorraine le zoo d'AMNEVILLE.

    Profite bien avec tes petits enfants et plein de bonnes ondes positives pour que tu ailles mieux, si tu souffres beaucoup n'hésite pas à faire faire des examens par ton médecin traitant.

    Je te souhaite un excellent après-midi gorgé de soleil, de bonheur et que tous tes souhaits se réalisent.

    ***

    « L’obstination est le chemin de la réussite. »

    « Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps. »

    ***

    Gros bisous d'amitié.

    2
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 07:58

    coucou Rose

    merci de ton petit passage

    Je passe dans ton bel Univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    se matin courses

    et cette après-midi au frais

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mardi 18 Juillet 2023 à 19:12

    Coucou ma Rose,profite de tes petits-enfants ils sont un tresor,moi  je ne suis pas encore une mamie,mon fils a seulement 26 ans-

    -Je t'envoie de gros bisous affectueux--Eugei

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :