• Cadeau

    Cadeau

     

    Bonjour mes amies

    j'ai fais une créa avec nos

    animaux

    vous retrouverez les vôtres

    si j'ai oublié un ami à 4 pattes

    j'en suis désolé

    bisous bon mercredi

     


  • Commentaires

    10
    Dimanche 30 Juin à 22:22

    ☘Bonsoir☘ Rose (moi j'ai une tortue)
    Voilà le weekend prend fin
    Déjà Juillet est là
    Je te souhaite un bon début de semaine
    Mais tout d'abord une belle soirée☆
    Bisous ❤️*Shirley*

    9
    Dimanche 30 Juin à 16:03

    Bonjour

    Bon dimanche.Bisous.

    8
    Vendredi 28 Juin à 07:28

    bonjour mon petit passage du matin avec mon petit café

    j espere que tu n as pas trop souffert de la chaleur moi oui

      la sa va diminué oufffff

    nous ont as décommandé juillet et aout ont loué une jolie petite maison a merlimont mais a l écart  et ont avait pas de marche a faire donc quand on l avais fait 2 fois on etait fatigué j ai repris une semaine du 24 au 31 aout mais ailleurs

    pour l année prochaine on va se raprocher  la ont va y aller une journée debut juillet et le 15 aout pour la bénédiction des bateaux c est magnifique  bon je te souhaite un bon wk gros bisous

    7
    Jeudi 27 Juin à 07:58

    Je te souhaite une agréable journée en se jeudi

     

    Ici, il fait beau, très ensoleillé, enfin ..... mais (parce qu'il y a un mais), il fait trop chaud pour moi, je reste bien à l'intérieur....

    Gros bisous à toi dominette

     

    6
    Jeudi 27 Juin à 07:18

    Très belle créa avec nos amis à quatre pattes  merci Rose

    Les verbes de la journée;

    Aimer;Rêver;Sourire;Vivre;

    Bon jeudi avec le soleil

    Et la joie de se retrouver tous les matin sur notre blog

    Amicalement Danny kiss

     

    5
    Mercredi 26 Juin à 16:34
    4
    Mercredi 26 Juin à 12:21

    Bonjour ma douce amie Rose

    Que de beaux animaux plein de tendresse dans ta belle création.

    Merci pour ton gentil passage.

    ***

    POUR INFO : Pour la migration Eklablog vers Overblog j’ai lu de Webedia sur le forum que pour le moment il n’y avait pas encore de date mais que la migration se ferait certainement vers juin juin / début juillet donc bientôt, perso je n’ai pas été informée par message privé ou par mail mais je l’ai vu sur le forum y allant de temps en temps mais aussi sur des blogs ami(e)s, j’attends la fin de la migration pour continuer ou pas mon blog sur Eklablog/Overblog mais perso n’aimant pas en version gratuite Overblog où c’est limité, plus de HTML etc… à partir de lundi 1er juillet je ferai mes nouveaux articles sur Blogger où j’ai un blog et là tout est gratuit (pourvu que çà dure !!!), je suivrai mes ami(e)s quelque soit la plateforme et j’espère à partir de lundi vous retrouver sur Blogger, aucune obligation je respecte vos choix.

    ***

    Je te souhaite un bel après-midi inondé de soleil et de chaleur sans excès de l’été chez toi.

    Du haut de mon ti rocher je te fais de gros bisous d’amitié.

     

    3
    Mercredi 26 Juin à 10:40

    ☘️Bonjour☘ Rose
    C'est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers  
    Pour te souhaiter un excellent mercredi
    Un grand merci pour ta visite et fidélité   
    @vec toute mon amitié ! bisous du  ❤️*Shirley*

    2
    Mercredi 26 Juin à 10:22

    Coucou Rose,merci pour ton joli cadeau-je le posterai demain-Belle image collage avec nos amis,moi j aime les chats...mais j ai deux chiens pour garder notre terrain-Ici la chaleur forte continue trente cinq degrés ce matin,je te souhaite bon mercredi  - bises de ton amie Eugei

    1
    Mercredi 26 Juin à 10:05

    Bonjour Rose .

    Très belle créa ,tu es entourée d'animaux ,tu a n'a beaucoup .

    Oh, le soleil est la bien présent, et on ne va pas se plaindre, nous l'attendions si impatiemment, mais il va chauffer je pense à cette heure-ci il déjà 21°.

    Et bien moi je ne sais pas ce que je vais faire dans la journée, mais toujours à faire dans une maison .

    Je te souhaite une bien agréable journée .

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :