• Les Ïles de Bretagne vu de haut

     

    Les Ïles de Bretagne vu du haut.ppsx

     

     

     


  • Commentaires

    8
    FABIE
    Dimanche 21 Mars 2021 à 12:36

    Coucou Véro,

     

    Merci pour ce joli partage printanier....on arrive à la bonne saison, ça va faire du bien au moral à tout le monde...
    Très jolie page...trop mignonne

    Bon dimanche et belle semaine

    gros bisous
    Fabienne

    7
    Dimanche 28 Février 2021 à 19:58

    Bonsoir Rose

    Merci pour tes deux belles créations j'aime beaucoup c'est très doux.

    On a eu du soleil, mais il ne fait pas très chaud encore.

    J'ai eu ma belle fille et mes petits j'étais contente...

    Passe une bonne soirée mon amie et prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    • Voir les réponses
    6
    Lundi 22 Février 2021 à 16:47

    Merci Véro pour mon pps

    j''aime beaucoup la Bretagne je ne la connais peu

    Bisous

    LD

    es tu intéressé par mes pps?

    • Voir les réponses
    5
    Dimanche 21 Février 2021 à 16:43

    Bonjour Rose

    Je passe te souhaiter une belle journée il fait beau il faut profiter pour avoir le moral.

    Merci pour ta belle création...

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :