• Bonjour le printemps

    Bonjour le printemps

     

    Bon printemps.ppsx

     


  • Commentaires

    8
    Jeudi 30 Mars 2023 à 14:25

    bonjour les amies is) un temps ni chaud ni froid  un temps ni chaud ni froid le temps idéalepour une visite a l'hopital a propos de mon oreille et comme il parait selon la secrétaire qu'il y a beaucoup d'attente elle a du me caser entre deux personnes  je n'ai pas de patience je vais bouillir cette oreille me fait le coup depuis des années des qu'il fait froid  alors antibiotiques et aspiration de ce qui coule aie ça fait mal je connais bon jeudi a tous en espérant le soleil pour vous

    gros bisous 

     joelle

    7
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:29

    bonjour tout le monde un petit tour dans vos magnifiques blogsvous sous souhaiter  une très bonne semaine le temps pas folichon chez moi ou est le printemps? HIER je me suis fais avoiravec le changement d'heure je regardais une emission geniale a la teléa 20 h je veux mettre les infos grr il etait 21hen ce qui concerne ma jambe la douleur est partie comme elle est venue mais j'ai repris le kinéqui etait en congé 15 jours je n'ai pas pu marcher du wktellement j'avais mal comme une tendiniteau jourd'ui j'y vais a 16 h mais je ne vais pas faire grand chose je commence a en avoir ras le bolj'espere que tout le monde va bien je vais reprendre mon blog petit a petit bon lundi 

    gros bisous 

    joelle 

    6
    Jeudi 23 Mars 2023 à 15:23

    ma Rose je te souhhaite un bon jeudi,bisous

    5
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:20

    ❤️ Bonne et douce semaine ❤️

     

    Bonjour bon mercredi il fait beau

    L'amitié est une belle histoire..

    Je t'envoie un bateau de fleurs ..

    Sur un océan de parfum,

    Guidé par un vent de douceur sécurisé.

    Je viens te souhaiter une merveilleuse journée.

    Une douce pluie de tendresse amicale et des bisous de kikinette

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps 

    4
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:20

    Bonjour ma douce amie Rose.

    La météo nous annonce plus de 20° 

    Et hop ,c'est après midi au jardin 

    mon petit passage du matin afin de te souhaiter une bonne et agréable

    Journée ensoleille

    gros bisous ma douce. kettyn.

    3
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:38

    Coucou rose

    si tu aimes les petits gifs printeniers je t'attends chez moi,

    je te souhaite un bon mercredi,gros bisous

    ton amie Eugei

     

     

    2
    Mardi 21 Mars 2023 à 20:04

    Bonsoir Rose

    Comme je comprends pour ta famille, les jeunes auront ils une retraite on se le demande en attendant ça fait couler beaucoup d'encre.

    Bonne soirée ma douce et gros bisous

    1
    Mardi 21 Mars 2023 à 18:08

    Coucou ma ROSE.je suis ravie de ta visite,tu as bien fait de profiter de ta petite fille,moi je ne suis pas encore mamie,mon fils a 26 ans,trop jeune pour fonder une famille

    Belle image,le printemps arrive et on est tous contents-Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :