• Bon 1er mai

    Bon 1er mai

     

    Bon 1er mai.ppsx

     

     


  • Commentaires

    6
    Lundi 3 Mai 2021 à 06:07

    Bonjour Vero je suis surprise de te voir sur Ecklablog, je viens de visualiser ton diaporama il est superbe avec toutes ces clochettes, merci d'avoir mis mes petits chats ils  viennent de chez toi .... je te souhaite une belle semaine. Gros bisous

    Coucou mes ami(e)s

    • Voir les réponses
    5
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:34

    Merci Rose Mitsy Véro le trois en un mdr !

    je l'emporte ta créa pour le défi...gros bisous

    • Voir les réponses
    4
    FABIENNE
    Vendredi 30 Avril 2021 à 12:48

    Coucou Véro,

     

    Merci beaucoup ...très bon 1er mai à toi aussi et à tes proches.
    De gros bisous de la part de nous deux yes

    Fabienne

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :