• Balade au zoo

    Balade au zoo

     

    Zoo d'Amnéville juin 2022.ppsx

     

     


  • Commentaires

    21
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 14:26

    bonjour mon amie j'ai très mal dormie ça fait 2 nuits que je fais des cauchemarsj'ai dormie  avec une spatule en bois lol pour me gratter la jambe dans mon attellec'est originale de dormiravec une spatule bon aujourd'hui medecin et vaccin pour la grippe il va falloir que me me glisse dans la voiture a l'arrièreallongée quel calvaire heureusement que je ne sors jamais bon mercredi 

    bisous 

    joelle

    20
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 14:06

    tres bonne journée avec un très beau soleil 

    pour ma part je suis de mauvaise humeur la coiffeuse va me rendre le sourire 

    tres bonne journée bisous 

    joelle

     

    19
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 12:34

    Coucou ma gentille Rose

    Merci pour ta jolie création tu es en avance bravo !

    Je te fais un grand sourireyes

    Bisous et bon week-end

    18
    Mardi 4 Octobre 2022 à 10:29

    Bonjour

    Merci de ta visite .Bon mardi .Bisous.

    17
    Lundi 3 Octobre 2022 à 18:16

    bonne fin d'après  midi avec encore un très beau soleil

    bisous 

    joelle

    16
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 17:21

    bonjour du jeudi jour des courses et pour moi le lit je suis encore tres fatiguée demain grosse journée une ambulance vient me chercher pour aller a lyon voir mon chirurgien je ne peux pas plier ma jambe avec cette attellealors demain un petit contrôle de cette grosse opération 180km aller retour  je pense que je vais être vraiment naze je vous souhaiteun bon vendredi et un exellent wk bisous 

    joelle

    15
    Samedi 10 Septembre 2022 à 07:50

    Coucou Rose

    Toutes mes condoléances mon amie pour ton frère...on ne maitrise rien dans la vie, 60 ans c'est jeune.

    Je t'embrasse très fort

    14
    Jeudi 11 Août 2022 à 12:48

    Merci Rose pour ta jolie créa...repose toi bien...gros bisous

    13
    Samedi 16 Juillet 2022 à 10:24

    ❤️ Bonjour au mois de Juillet et bonnes vacances à tous ❤️

    Bonjour bon samedi  il fait très chaud et c'est épuisant
    Que cette journée soit de toute beauté
    Et que le meilleur te soit donné
    Que tu connaisses la joie et la prospérité
    Que chaque instant soit fait de sérénité
    Et pleine de générosité et de respect
    Gros bisous  belle semaine ton amie kikinette

    ❤️ Bonjour au mois de Juillet et bonnes vacances à tous ❤️

    • Voir les réponses
    12
    Samedi 9 Juillet 2022 à 19:18

    Ma petite visite Rose pour te remercier de ta jolie création et très beau fond

    passe une bonne soirée

    Bisous mon amie

    • Voir les réponses
    11
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 18:01

    Merci pour ta appréciation, bisous et bon week-end ma douce amie

    10
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 16:06

    Coucou Rose

    J'aime bien les zoos ça permet de voir toutes sortes d'animaux.

    Je réponds à ta question, oui mon blog continue même si j'ai retrouvé l'ancien ;

    je te donne le lien de mon article hier

    Défi de Cricket...N°11 - Imagine ta vie (eklablog.com)

    Bon dimanche mon amie

    Bisous

     

    9
    Samedi 2 Juillet 2022 à 17:24

    CC Rose

    j'ai déja ete 2x c'est un superbe zoo

    heureusement qui en a pourtant je suis contre les zoos mais celui la les animaux sont bien 

    pi y sont en sécurité car maintenant y sont traquer partout

    bisous

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :